Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
9 décembre 2018

Mes 52 ème états d'esprit

Les états d'esprit sont une idée de Zenopia  et du Postman. Je m'inspire de leur questionnaire mais comme je ne respecte plus les règles depuis un moment, j'enlève les principes et je les fais à ma sauce. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...  

Constat, je ne vais pas bien... Je ne suis pas au fond du trou non plus, mais je vis une période difficile pour plusieurs raisons et j'ai besoin de prendre du recul pour garder le peu de force qui me reste. J'assure l'essentiel mais ça me vide de toute mon énergie.

Fatigue :  Je me repose le plus possible...

Humeur :  No comment

Condition physique : Comme je le craignais ma thyroide fait des siennes ce qui doit fortement contribuer à ma baisse de forme et de moral.

Rééquilibrage alimentaire :  Pour le moment on oublie...

Esprit : Moi qui adore l'esprit de Noël, je n'arrive pas à me mettre dedans. Il reste deux semaines et pour la première fois depuis longtemps je n'ai encore fait aucun achat.... 

Boulot : Cette fois je passe

Culture : Je me suis replongé dans ma lecture "remonte moral" pour la 12 ème fois. Autant en emporte le vent me plaît toujours autant.

Côté série : Je n'ai pas trop regardé Netflix mais nous sommes allés au cinéma en amoureux pour la première fois depuis longtemps. Nous avons vu "Bohemian Rapsody" après avoir beaucoup hésite et finalement, nous n'avons pas regretté tellement on s'est laissé emporté par l'histoire. On oublie vite que c'est un acteur et j'ai parfois eu la chair de poule.

Penser à :  faire mes achats de Noël

Avis perso : Je trouve que le mouvement des gilets jaunes, c'est une bonne idée au départ et je ne peux qu'être d'accord avec leur revendications car il est clair que notre pouvoir d'achat diminue d'année en année. Mais je ne cautionne pas du tout la violence. Il est regrettable d'ailleurs que le gouvernement n'ai réagit qu'après un fort saccage, je ne sais même pas si il prend la mesure du désespoir de la classe "moyenne". Et puis certaines choses qu'on peut lire sur les réseaux sociaux font froid dans le dos. Depuis quand la violence est-elle normale ? Depuis quand la police mérite-t-elle de se faire taper ? Et les pompiers ? Bref je ne sais pas comment tout ça va tourner.

Loulous : Mon étudiant a enfin eu son permis. Il aura mis 25 mois et nous aurons dépensé 3 000 € mais il l'a enfin... J'en ferai une note.

Après un super début d'année, ça s'est fortement compliqué pour Chipoune. Elle va à l'école en pleurant et ça m'attriste. 

Message perso : Merci à toutes et tous pour vos commentaires de soutien sur mon blog et sur instagram. Vous n'imaginez pas à quel point, ils m'ont fait du bien... Vraiment merci du fond du coeur.

Amitié : Copines reélles :  heureusement que vous êtes là

 Copines virtuelles : j'envoie de gros câlins à celles qui ont des soucis de santé et qui se reconnaitront.

Love :  Même pour lui, c'est pas la joie au boulot mais heureusement qu'il est là, il me soutien énormément.

Sortie :  euh... personne ne sort les samedis en ce moment...

Divers :  plu s que 2 semaines avant les vacances

Courses : nous les faisons en semaine

Envie de : profiter des vacances et me ressourcer

Pic :  même sur instagram, je n'ai quasiment rien publié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de Chaudoudoux pour vous.<br /> <br /> Félicitations à ton fils pour le permis.<br /> <br /> J'espère que vous retrouverez vite le moral. Dur de voir son enfant aller à l'école en pleurant.
Répondre
P
J'ai beaucoup pensé à toi depuis ton précédant post...<br /> <br /> Ma collégienne de 12 ans ne va pas bien non plus et c'est dur de l'aider!<br /> <br /> Je t'envois ainsi qu'à ta Chipoune plein de pensées positives.
Répondre
H
Je pense qu'on est toute dans le même état, Noël ne nous fait pas vibrer.
Répondre
A
Contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Encore 15 jours et ce seront les vacances...<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
C
Oh la la! C’est peu de chose mais j’e Que ta situation va s’arranger et aussi que ta chipoune retrouvera le sourire.
Répondre
Publicité