Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
11 avril 2022

Je vais bien...

Plus de 11 mois que je n'ai rien écrit ici... et pourtant j'y passe quasiment tous les jours. Je lis encore ceux qui ont encore le courage de poster.

Je suis beaucoup plus présente sur Instagram même si comme ici, je me suis moins qu'avant. Je crois que je n'arrivais pas à écrire ici car je ne savais pas trop quoi raconter. Ces deux dernières années le Covid a été difficile à gérer au niveau de l'école. Entre la crainte de le choper avant les vaccins, les mesures sanitaires etc... Et puis en janvier nous l'avons eu et finalement ça a été libérateur.

L'actualité n'est pas réjouissante non plus, entre l'Ukraine et les élections...

Je vais bien et ma famille aussi mais j'avais l'impression de ne rien avoir à raconter... Et puis quand j'avais le temps, j'avais besoin de déconnecter de tout.

Voilà les raisons de mon silence, j'espère avoir l'énergie de revenir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as vraiment rien à nous dire ou tu le dis ailleurs ?
Répondre
H
C'est vrai que le covid a coupé les ailes à beaucoup d'entre nous.
Répondre
L
enfin !<br /> <br /> Fais comme certains d'entre nous !<br /> <br /> Raconte tes balades, tes visites, tes histoires !<br /> <br /> Parce qu'instagram, j'ai regardé, c'est pas terrible.<br /> <br /> Ce n'est souvent que de la mise en scène, c'est truqué.<br /> <br /> J'aimais bien te lire, plus qu'échanger deux mots avec toi sur FB.<br /> <br /> Même Colombine a laissé tomber.<br /> <br /> J'essaie de tenir le coup, c'est une discipline, ile en faut.<br /> <br /> Ce n'est pas qu'on vieillit (enfin si, un peu...) C'est surtout qu'on deviendrait fainéant si on ne fait pas gaffe...
Répondre
C
Contente d'apprendre que tu vas bien! ☺☺☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité