Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
14 août 2016

Arbre - Projet 52 de Ma' - semaine 32

     Le thème de la semaine est Arbre, en Auvergne ce n'est pas ce qui manque. J'ai choisi deux photos toutes fraîches en ce sens que je viens de les prendre pendant notre balade d'après le dîner pour profiter d'un air un peu plus frais après cette très chaude journée. Voisi donc des ombres d'arbres au coucher du soleil.

IMG_6212

IMG_6197

 

D'autres arbres ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup la 2e photo !
Répondre
E
jolie idée de photographier le soir!
Répondre
H
les arbres ont soif dans mon coin mais la lumière est la même partout, une lumière de fin d'été.
Répondre
Publicité