Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 121
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
6 août 2016

Coquillages - Projet 52 de Ma' - semaine 31

    Coquillages, thème facile au mois d'août... sauf quand on ne va pas au bord de la mer. Je suis en Auvergne, j'utilise l'ordinatuer de Chéri, je n'ai donc pas forcément toutes mes archives photos. Mes parents avaient du sable pour des travaux, sur la terrasse, il y a une table bleue et j'ai emmené des playmobils et des accessoires d'été et de plage (moi et pas Chipoune). Me voilà partie pour une vraie mise en scène avec construction de décor et tout et tout. Bien sûr Chipoune a voulu participer, nous avons utilisé des coquillages que ma mère avait dans un pot.

Voilà donc notre photo : J'ai trouvé une perle dans un coquillage !!!

FullSizeRender

 

 

Ensuite, Chipoune a fait sa propre composition et sa photo... elle est un peu floue mais on dirait une plage à marée basse.

IMG_5961*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles !
Répondre
E
Sacrée coquine ta Chipoune! Elle est réussie sa composition ! J'espère que tu le lui as dit !
Répondre
M
Ta photo est géniale... et celle de Chipoune est extra !
Répondre
H
C'est chouette, j'ai l'impression que tu joues autant que Chipoune.
Répondre
Publicité