Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
26 août 2016

Friday feelings # 18

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

23 h 27 (jeudi soir, je suis un peu en avance mais demain on passe la journée chez ma belle-soeur et je n'aurais pas l'occasion d'écrire ici)

Fatigue :  Pas autant partie que je voudrais parce que je ne dors pas aussi bien que je voudrais. Entre ceux qui ont regardé les Jo jusque 3/4 heures et ceux qui se lèvent à 6 h 30/7 heures, ces 3 semaines n'ont pas été super reposantes. Je retrouve le silence mais le stress de la rentrée s'en mêle...

Humeur :  Bonne 

Condition physique : Cette fichue tendinite ne veut pas partir... Elle est toujours là et ça commence à m'inquiéter avec bientôt 30 cahiers à corriger...

Estomac : Il va bien... mais il faut que je songe à refaire attention

Boulot : Je suis allée dans ma classe mercredi et c'est bien la première fois de ma vie que ma classe est remise en place une semaine à l'avance. Et finalement c'est pas mal, ça libère l'esprit. Maintenant, je dois taper des trucs et préparer les cahiers. Chéri et les enfants m'ont bien aidé.

Culture : J'ai retrouvé ma liseuse après une sombre histoire de blocage et c'est super... J'ai donc lu "Le temps est assassin" de Michel Bussi. En revanche aucune série. 

Message perso : Bon courage pour tes soirées dans ta classe.

Avis perso : J'espère que les températures vont redescendre d'ici jeudi parce que sinon, ça va être l'enfer dans notre école "aquarium" et das la cours qui s'assimile à un four.

Loulous : Aucun des deux ne veut entendre parler de la rentrée et les deux sont ravis de retrouver leurs occupations à la maison. Le grand s'est bien occupé de sa soeur et sans râler pendant que chéri et moi, nous remettions tout en place. il m'a même aidé à faire le ménage c'est dire...

Amitié : Copines reélles : tu vois que le temps n'est pas pourri pour ta semaine de vacances. Je pense à vous sous la tente

 Copines virtuelles : C'est toujours assez calme sur la blogosphère même si ça reprend doucement. Emilia, je suis épâtée par vos fêtes familiales, Liliplume : profite.

Love : M'aide à faire le ménage.

Sortie : Un tour dans la piscine de ma belle-soeur demain...

Divers : Vendredi prochain, la rentrée sera faite. 

Courses : J'ai fait le plein mardi, mais il fait tellement chaud qu'on change le menu pour des salades

Envie de : d'arrêter le temps, juste un tout petit peu pour profiter un peu plus longtemps. Comme ça je ferai encore plus de tri dans mon appart

23 h 41  

Pic : Mes enfants ont dessiné sur mon tableau

IMG_6340

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le moment ... les températures sont encore bien chaudes !!! Aïe! ça craint pour toi la tendinite !
Répondre
H
J'espère que les températures vont baisser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée à toi et à tes enfants même s'ils préfèrent les vacances
Répondre
A
les températures devraient baisser normalement.
Répondre
Z
J'aime bien l'idée d'utiliser la couleur pour voir où tu en es... La rentrée approche à grand pas : bonne reprise !<br /> <br /> Les tendinites, c'est pas des gens comme nous :/<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité