Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
31 juillet 2016

Ciel - Projet 52 de Ma' - semaine 30

    Le thème de la semaine tombe super bien puisque c'est ciel et que l'avantage d'une maison avec jardin, c'est d'avoir le ciel à portée de main... J'ai choisi 3 photos prises du même endroit, la chaise où j'ai déjeuné et dîner. Le même point de vue à trois moments de la journée. Une journée avec nuages...

IMG_5798

IMG_5800

IMG_5804

 

 

Rien à voir avec le thème de la semaine mais je n'ai pas eu le temps de répondre à mes commentaires bien que je voulais le faire. J'ai fini le tarvail que je voulais faire. Des nouvelles de cocotte notre chatte, elle a été "hospitalisée" 5 jours. Elle avait une infection (une cystite) et était déshydratée, le véto l'a mise sous antibiotiques et sous perfusion et pour le moment, elle a repris un peu de poil de la bête. La mauvaise nouvelle est qu'elle est en insuffisance rénale, ses reins ne fonctionnent plus qu'à 20% et elle a un traitement à vie... La véto nous a dit qu'elle était requinquée pour le moment mais que toutes manières ça recommencera, dans quelques jours, semaines ou mois. Pour le moment, nous l'avons récupéré et nous verrons à ce moment là et prendrons les décisions que nous aurons à prendre. Ca nous laisse le temps de la choyer et de se préparer à l'idée. Elle a bien maigrit et on vopit bien qu'elle n'a pas la pêche. Nous avons également décidé de partir avec elle en Auvergne (ce sera une première) car on ne peut pas laisser Cocotte malade et nous ne voulons pas laisser Minette toute seule. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un timelaps en trois images. Bravo, belle idée !
Répondre
M
Belle idée que de prendre la "même" photo à plusieurs moments de la journée ! <br /> <br /> Bon séjour en Auvergne !
Répondre
A
il parait que les croquettes (utilisées exclusivement) sont responsables de ces maladies des reins !
Répondre
E
joli point e vue pour commencer la journée! Ça craint pour la pauvre minette! Nos animaux ne vivent pas assez longtemps!
Répondre
H
Les chats qui vivent longtemps meurent toujours de cette façon, il faut bien la choyer et profiter de son amour pour vous.
Répondre
Publicité