Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 128
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
24 juillet 2016

Projet 52 de Ma' -semaine 20 à 29

     Je n'ai pas partcipé au défi 52 depuis un long moment. J'ai pourtant fait les photos chaque semaine mais à chaque fois, je n'ai pas eu le temps ou la motivation de faire ma note. J'ai donc décidé de ma rattraper en faisant tous les thèmes à la fois. Comme vous le savez, nous gardons la maison de ma belle-soeur et ses animaux car elle est partie en voyage. Les photos auront donc pour thème : vacances dans une maison avec jardin...

 

matin

 

Matin : profiter du jardin pour boire son café. J'ai amené ma tasse favorite de la maison.

 

gateau

Gâteau : préparer un gâteau avec Chipoune pour nos invités.

 

 

fruits

Fruits : parce que c'est l'été, accompagner le gâteau par des fruits en glace.

 

 

dehors

Dehors : manger dehors tout le temps.

 

 

divertissement

Divertissement : profiter du jardin pour organiser la chasse au trésor dont Chipoune parle depuis des semaines.

 

 

fleur 2016

Fleur : admirer les fleurs du jardin et en particulier cette jolie rose.

 

 

danslarue

Dans la rue : passer sur un pont qui enjambe l'Oise pour aller à la pharmacie et acheter son pain.

 

 

leger

Léger : admirer la légereté de la trace qu'un avion laisse dans un beau ciel bleu.

 

 

repos

Repos : puis rentrer se reposer au bord de la piscine avec Chipoune

 

 

été

 

Eté : admirer l'eau de la piscine et se dire qu'on a sacrément de la chance de profiter de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis candidat pour la garde de l'an prochain ;-)
Répondre
M
Oh quel joli rattrapage !!! Et tu les fais en nous contant une histoire en plus, j'adore !
Répondre
E
Ça va vous faire un bien fou ! :)
Répondre
A
Quel cadre magnifique !
Répondre
H
Tu as bien raison d'en profiter.<br /> <br /> Comment va le chat ?
Répondre
Publicité