Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 août 2016

Friday feelings # 17

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog)et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

18 h 59

Fatigue :  Pas autant partie que je voudrais parce que je ne dors pas aussi bien que je voudrais

Humeur :  Bonne

Condition physique : Cette fichue tendinite ne veut pas partir...

Estomac : Il va bien... Chez mes parents beaucoup trop de tentations....

Boulot : Je n'ai rien fait depuis lundi... Ce sont mes jours de "vrai" repos... J'ai fini de classer les docs, ce qui fait quand même 29 gros classeurs

Culture : Cet après-midi, je viens de finir la saison 3 de Velvet. Plus qu'à attendre la 4 en cours de tournage. J'ai jeté un oeil à "Unreal" aussi qui a l'air de me plaire et j'ai commencé à lire "L'accro du shopping à Hollywood". Demain, je commence la lecture des nouveaux programmes ce qui est moins divertissant...

Message perso : Profitez bien de ce mariage...

Avis perso : J'espère que nous allons avoir le droit à une émission des meilleurs moments des JO dans la journée parce que toutes les finales sont vers 3 heures du matin et je compte dormir. Sinon le replay sera mon meilleur ami. En regardant de plus près, les meilleurs moments seront rediffusés à 9 heures sur France 3

Loulous : Nous avons retrouvé l'Ado qui ne nous a absolument rien raconté de ses vacances.

Chipoune était plus que contente de retrouvé son frère qui a eu le droit à un super câlin. 

Maintenant, ils sont tous les deux ravis d'être chez papy et mamie.

Amitié : Copines reélles : faut que je lui envoie un sms car je ne sais pas si elle ne m'en veut pas pour le lapin

 Copines virtuelles : C'est toujours assez calme sur la blogosphère.

Love : Se repose et profite du calme le matin pendant qu'on dort.

Sortie : Peut être un tour au lac Chambon demain.

Divers : On est en août, en août !!! Bououhhhh les instits comprendront.

Courses : L'avantage d'être chez mes parents c'est qu'on ne les fait pas... L'Ado a besoin de chaussures.

Envie de : d'arrêter le temps, juste un tout petit peu pour profiter un peu plus longtemps.

20 h 27  J'ai dîner entre-temps

Pic : Une dame m'a prise pour une folle mais bon, je m'en fiche

 

IMG_5914

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
Répondre
Z
J'ai vu tes 29 classeurs sur IG : impressionnant !!! <br /> <br /> Passe un excellent week end :) bisous
Répondre
T
Tu fais ton Amélie Poulain avec des playmobil?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du mois qui reste ;-)
Répondre
Publicité