Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
22 juillet 2016

Friday feelings # 16

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

17 h 12

Fatigue :  Elle commence à disparaître pour de bon...

Humeur :  Toujours excellente je suis en vacances, le temps est beau, il fait chaud, les enfants vont bien. Que demander de plus ? Edit de 19 h 50 humeur moins bonne puisque Chéri a du partir en urgence voir son chat mal en point...

Condition physique : Faut que j'aille chez le doc ou l'ostéo, depuis un mois, j'ai une douleur au niveau du coude. Ce n'est pas l'articulation mais plutôt un tendon je pense. C'était bien une tendinite et cet ostéo (la mienne est en congé mater) est vraiment spécial, il effleure à peine mais ça fait un effet du tonnerre. J'ai mal partout et j'attends quelques jours pour voir... 

Estomac : Je viens de prendre un goûter vu que je n'avais rien mangé de la journée...

Boulot : J'ai trié des documents et j'ai couvert des livres... 

Culture : J'ai profité d'être chez ma belle-soeur pour finir la série Ugly Betty (elle l'avait en replay sur sa Tv) et après, je me remet à Velvet. Hier je suis allée dans Paris et je me suis garée Rue de la paix par hasard. Je ne savais pas qu'elle était si près d'Opéra et que du coup Opéra était si près de la place Vendôme. Je connais mal ce coin de Paris. 

Message perso : J'ai passé de supers moments en votre compagnie...

Avis perso : Partir garder la maison de sa belle soeur, c'est pas mal. Ca fait des vacances à une cinquantaine de kilomètres de Paris et en plus on profite du jardin. Merci Belle soeur !!!! Du coup on profite vraiment de l'été. Et j'ai même commencé à bronzer. 

Loulous : L'Ado est toujours dans le sud.

Chipoune passe sa vie dans la piscine et si il fait trop froid, elle veut y aller avec un gilet. Elle me fait même des ballets aquatiques comme elle l'a vu dans les bubulles guppies.

Amitié : Copines reélles : je suis vraiment vraiment désolée pour le lapin 

 Copines virtuelles : bonnes vacances les filles. Je me régale des photos sur instagram car les blogs tournent au ralenti. comme le mien.

Love : J'espère que ça va aller pour notre grosse cocotte parce que c'est son chat depuis 16 ans, il lui a donné le biberon. Cette chatte, offerte par son ex ne m'aime pas parce que je lui ai "pris" son maître mais je sais que Chéri l'adore. Elle va l'avoir rien que pour elle cette nuit.

Sortie : Nous allons chez Belle-maman demain...

Divers : Le temps en vacances passe encore plus vite. Nous vivons sans heure, on ne sait qu'approximativement quel jour on est et la date et ça fait un bien fou mais le temps file à toute vitesse.

Courses : On doit en faire... Frigo un peu vide après 6 jours avec des invités.

Envie de : d'être à demain pour savoir ce qu'a notre vieille grosse cocotte...

21 h 55  Je suis venue à bout entre une biagnade, 10 000 demandes de ma fille, le dîner, 6 coups de fil...

Pic : Hier je suis allée à Paris car j'avais rendez vous chez l'ostéo donc et j'avais une course à faire vers Opéra. Je sais qu'il est difficile de se garer dans le quartier mais bon, je me suis dis on est le 21 juillet. J'ai trouvé une place rapidement. C'est en sortant de la voiture que je me suis rendue compte où j'étais garée (clio rouge) et en regardant le nom de la rue, j'ai vu que j'étais dans la mythique rue de la Paix.

rue de la paix

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que la cocotte va mieux.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances! :-)
Répondre
A
la rue la plus chère du Monopoly !!! Tiens moi au courant pour la chatte. Seize ans c'est beaucoup...
Répondre
H
J'ai un tout petit porte monnaie de cette enseigne, il m'a été offert par mon fils, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Répondre
Publicité