Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 juillet 2016

Friday feelings # 15

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

J'ai plein de choses à écrire mais j'ai été assomée par la "décompression"

17 h 45

Fatigue :  Ecrasante, comme à chaque premier jour de vacances... ça passera d'ici une petite semaine... Une semaine après ma fatigue est toujours écrasante... J'ai été assomée par la décompression, phénomène bien connu chez les profs et les instits... Vous êtes contents d'être enfin en vacances pour enfin en profiter et la seule chose que vosu voyez la première semaine c'est... votre lit ou votre canapé avec une tv de préférence pour s'abrutir devant des navets. Votre esprit aimerait bien tout au fond de vos pensées bouger un peu mais rien n'y fait lever ne serait-ce que le petit doigt demande un effort surhumain. Chéri a du venir me chercher après un coup de fil en pleurs... Faut dire aussi que si j'arrivais à faire des nuits correctes ça aiderait à remonter la pente.

Humeur :    Toujours excellente vu ce beau temps...

Condition physique : Faut que j'aille chez le doc ou l'ostéo, depuis un mois, j'ai une douleur au niveau du coude. Ce n'est pas l'articulation mais plutôt un tendon je pense. C'était une douleur légère qui s'est empirée avec le déménagement de la classe et de mes docs de travail. Maintenant me couper un morceau de fromage me fait hurler de douleur et j'ai des crampes terribles dans les doigts et mal à l'épaule...

Estomac : Je viens de prendre mon petit goûter... Faut dire aussi que je prends mon petit déj vers 11h/midi...

Boulot : Boulot quel boulot "vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..." Petite pause avant de m'y remettre en douceur la semaine prochaine... J'ai commencé le tri de ma montagne de documents...

Culture : Je me suis plongée dans la série espagnole Velvet après avoir lu un article de Lilitirebouton. Cela se passe dans les années 60 et ça a un charme désuet que j'adore... Par contre il faut un peu de temps puisque chaque épisode dure 1 h 10. un vrai coup de coeur J'ai continué Velvet et j'ai ajouté des épisodes d'Ugly Betty puisque comme d'habitude la première chaîne a arrêté en plein milieu faute d'audience et que je ne pense pas à examiner les programmes de la TNT. 

Message perso : viens nous voir, ça te fera une bonne coupure....

Avis perso : Partir garder la maison de sa belle soeur, c'est pas mal. Ca fait des vacances à une cinquantaine de kilomètres de Paris et en plus on profite du jardin. Merci Belle soeur !!!!

Loulous : L'Ado a apprécié être seul avec sa môman quelques jours... il est maintenant en vacances dans le Sud avec son père...

Chipoune tourne volontiers la "mamibelle" pour découvrir la piscine et attend que son père mette ses "bouche à oreille". Elle s'éclate dans le jardin avec les chiens et apprécie beaucoup la piscine... Elle dit que je ne lui ai pas manqué mais ne me décolle pas beaucoup...

Amitié : Copines reélles : arrive avec sa petite famille dans une heure...

 Copines virtuelles : ben les filles c'est quoi cette épidémie de blog en pause ? Je vous embrasse quand même.

Love : Il  a été vraimpent super devant ma crise de larmes et est venu me chercher. dans c'est moment, je sais pourquoi je l'aime.

Sortie : Dans le jardin et la piscine, ça compte ???

Divers :  Je ne veux pas m'habituer à ce sentiment de "gueule de bois" sans avoir bu une goutte d'alcool. A ce chagrin, cet incompréhension face à ses actes de violences gratuites. Sentiments qui sont augmentés quans ça touche la France...  Je n'ai pas beaucoup de mots, juste beaucoup de chagrin

Courses : On vient de faire le plein pour le week-end.

Envie de : Passer unn bon week-end, entourée de ceux que j'aime pour oublier un peu de cette menace qui nous entoure en permanence.

18 h 08

Pic : cette triste image qui vient du huffington post

5788ed7335705dcbd6ffe452

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le bon plan, la garde de maison ! <br /> <br /> Va chez l'osthéo !!!! <br /> <br /> Sinon, oui, tout compte ;)<br /> <br /> Bon dimanche ^^
Répondre
Publicité