J'adore notre appartement, hyper bien situé, calme et sans gros problèmes. Coucou Heure-Bleue et le Goût mais nous n'avons que 2 chambres. Celle de 10 m2 est celle de l'Ado et la deuxième est partagée en deux par une armoire qui fait cloison. D'un côté, il y a notre toute petite "chambre" et de l'autre le côté "chambre" de Chipoune. Chacun a son petit espace. C'est le choix que nous avons fait. Je n'ai pas besoin d'une grande chambre parce que de toutes manières je n'y vais jamais sauf pour dormir, Chipoune a son espace et nous ne voulons pas changer d'immeuble car nous sommes au centre ville. Le loyer est avantageux compte tenue de la localisation et la surface et avec Chéri au chômage depuis une semaine (nous le savions depuis longtemps, c'est un licenciement économique), nous avons décidé qu'une pièce en plus aurait un surcoût trop important, en loyer et impôt locaux... Bref ce choix a quelques conséquences, puisque Chipoune n'a pas la place de mettre ses jouets dans sa chambre. Ils sont donc dans le salon. En plus, elle a la passion des playmobils, et elle colonise tous les meubles pour installer ses "scènes". Nous en avons pris notre parti. Pendant les dernières vacances, je suis allée faire couper du plexiglas pour protéger les meubles des rayures. Voilà ce que ça donne.

IMG_4507

 

Régulièrement, je dois aussi faire la poussière, donc je bouge tout ça, je remets dans les bacs et je réinstalle et puis parfois je m'amuse un peu. Ce week-end, je me suis donc amusée et j'ai publié cette photo sur instagram.

IMG_4453

    Le hashtag dans le commentaire de Choccolat Addict m'a beaucoup amusé, pour le lire c'est ICI et puis je publie des photos quasiment tous les jours alors si vous voulez les voir, cliquez sur le bouton bleu sous ma photo de profil à gauche