Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 128
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 avril 2016

Friday feelings #7

Les états d'esprit du vendredi qui sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...

21 h 09 

Fatigue :  J'ai passé la semaine sous antibiotiques et je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fatigue et en plus, je ne dors pas très bien; Donc niveau de fatigue assez élevé...

Humeur : Bonne, le printemps s'installe, certes les températures ont chuté ces deux derniers jours mais j'ai laissé la doudoune au placard. Il a fait beau, les jonquilles ont fâné, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent.... Bref, je sors d'hibernation

Condition physique : Euh ??? On va attendre la semaine prochaine. Le ménage/rangement du week-end dernier ça compte ? La cortisosne me rend insomniaque et me donne une pêche d'enfer, du coup j'ai rangé pendant deux jours. Cf la note précédente.

Estomac : Oeufs à la coque pour faire plaisir aux enfants

Boulot : Des mômes en effervescence, ils le sont toujours et encore. Ils me fatiguent, déjà que je le suis. Impression qu'ils ne se taisent jamais... Et puis ce week-end je livrette. Comment ça, ça ne se dit pas ? On devrait inventer une verbe pour dire qu'on fait les livrets. Plus qu'une semaine...

Culture : Euh... J'ai lu quelques pages d'un livre de Marie Desplechin emprunté la semaine dernière et je me suis achetée le tome 3 de Bridget Jones en prévision des vacances.

Message perso : Suis super fière de toi, tu es vite rentrée dans ton rôle de maman et c'est super. Hâte de voir mon neveu.

Avis perso : Je devrais pouvoir prendre la baguette de fée de ma fille pour que les copies se corrigent toutes seules et que les livrets en fasse de même.

Loulous : RAS, dit qu'il a passé une semaine pas terrible mais ne sait pas pourquoi... Et puis nous a fait mourir de rire. Il n'y a pas eu de blocus devant ce lycée car ce jour là, il pleuvait trop.... Le mien n'est pas du genre à faire blocus, trop la flemme et puis ça manque de manette mais il espérait bien ne pas avoir cours. 

La Chipoune est métamorphosée à l'école depuis qu'elle ne va plus à la cantine. La bonne humeur est toujours de mise et le "dépôt" à l'école est nettement plus facile.

Amitié : Un bon papotage mercredi au téléphone, je n'ai pas beaucoup de copines réélles, il y a aussi les virtuelles. Donc j'enverrai un deuxième message. Ysa je t'admire pour ton courage et ta tenacité.

Love : A passé la semaine à la maison et a envoyé ses papiers au chômage. Il s'est occupé de sa fille, de faire du rangement et surtout il a concocté plusieurs nouvelles recettes et le dîner d'hier soir était un délice.

Sortie : Aucune j'ai encore rendez-vous avec mes livrets et en plus il ne fera pas bien chaud. Et ce serait top que ce soit fini pour lundi

Divers : Je dois me bouger pour prendre divers rendez-vous

Courses : On doit songer à vider le frigo pour notre départ en vacances donc pas trop de courses en vue.

Envie de : soleil pendant les vacances et en particulier les 22 et 23 avril vers Lyon

21 h 51

Pic de jolis bourgeons

IMG_4466

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité