Plus d'un mois que je n'ai pas participé aux états d'esprit du vendredi qui sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'écrivais la dernière fois et c'set marrant de voir si j'ai avancé ou pas

22 h 16 (je ne m'y prends pas très tôt mais suis encore dans les temps)

Fatigue :  Ca va, ça pourrait être pire.

Humeur : Ca va aussi puisque aujourd'hui le soleil est revenu et quand plus le vent glaccial est parti, il faisait donc doux

Condition physique : Sous antibios pour cause de sinusite mais bon j'arrive tant bien que mal à contrôler cette sinusite chronique et si le vent froid s'en va, ça devrait aller mieux

Estomac : Hamburger/frite, faut vraiment que je me remette à une alimentation plus saine

Boulot : Des mômes en effervescence en ce jour. Ils se croient discrets quand ils collent leur poisson. ceci dit à l'étude, j'avais promis un poisson à colorier à la fin des devoirs et un bout de scotch si ils se taisaient et j'ai eu une paix royale. Pouvoir du morceau de scotch

Culture : Euh... suis allée chercher des livres de Marie Desplechin parec que nous l'avons vu lors d'une anim péda et que j'ai vraiment aimé ses bréponses et du coup j'ai eu envie de m'intéresser à ses livres jeunesse mais je n'ai pas commencé

Message perso : J'ai adoré l'idée de la RATP de changer le nom de certaines stations de métro. Pas de photo parce que je ne suis passée dans aucune d'entre elles mais au moins ça donne le sourire. Article ICI

Avis perso : Eh oh, oh hé t'es où le printemps avec le soleil et les températures douces ? T'es pas là mais t'es où !!!

Loulous : Le grand a un gros rhube, il n'est donc pas de bonne humeur et puis difficile de le lever le matin surtout avec le changement d'heure bref mon fils tu joues avec le feu. Et puis maman n'est pas fangio et je ne kiffe pas le rattrape de tram.

La Chipoune est métamorphosée à l'école depuis qu'elle ne va plus à la cantine. Les maîtresses ne la reconnaissent plus et ce matin, elle a filé en classe sans bisou, sans câlin et sans larmes. Le pouvoir du déguisement.

Amitié : Dois profiter des vacances pour prendre des nouvelles des uns et des autres et je pense souvent à Minilou Je l'ai enfin fait et il va mieux ouf !!!

Love : A regarder si il y avait des places pour la pièce avec Stéphane Plaza et c'est trop chou car c'est juste pour me faire plaisir. On y est allé et c'était vraiment super drôle. Sans prétention mais drôle et puis ça fait un bien fou d'aller au théâtre, ça faisait longtemps. 

courage Chéri, tu te reposes un peu et après tu te lances dans la longue bataille de la recherche d'emploi.

Sortie : Aucune de prévue parce que nous avons eu des invités ou nous sommes sortis tous les week-ends ces dernières 5 semaines et que j'ai rendez-vous avce mes livrets

Divers : "Ecrire une lettre aux impôts pour dire que je veux me rematérialiser. Faut que je vous raconte ça... Et faire changer mes prélévements parce que je ne l'ai pas fait la semaine dernière rapport que je suis allée chez Ikea." Euh je ne l'ai toujours pas fait, procrastination quand tu nous tiens... Faut vraiment vraiment que je le fasse. Cahuzac sort de mon corps car ce n'ai toujours pas fait.

Courses : Chéri est allé checher le drive hier le frigo est donc plein.

Envie de : de repos, de calme et de rangement. Le calme ça va, le repos pas top et le rangement avance. C'est toujours d'actualité

22 h 59

Pic Parce que c'est le jour, un poisson qui nage entre les lignes de mon tableau

IMG_4431