Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 155
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
3 octobre 2015

Détail - Projet 52 - 2015 de Ma'

    Le thème de la semaine est vaste et je ne savais pas trop quoi prendre et puis je me suis souvenue que ma fille avait pris des photos cet été au petit parc (à côté de la cascade de Saillant Ma', quand je te dis qu'on était tout près). Elle en a pris environ 60 et j'en ai gardé quelques unes pour leur sens du détail justement. Donc en exclucivité les oeuvres de ma fille 3 ans et demie

aout 2015 262aout 2015 263aout 2015 266aout 2015 271

    Elle est comme sa mère folle de photos. J'adore faire des photos et elle aussi et quandje l'autorise à en faire c'est minimum une soixantaine. Moi j'attends de m'offrir un jour le super appareil photo. Et comme moi, elle est fan d'instagram. Finalement, c'est mon réseau social préféré, mieux que FB, ils n'ont pas la même utilité non plus mais vraiment je me régale à regarder mon fil instagram tous les jours...

 

    Et puis ce matin, je suis allée faire les courses. J'avais déjà remarqué ce détail la dernière fois mais je n'avais pas pris de photo même si ça m'a fort amusée alors ce matin je l'ai fait

iphone septembre 076

    Une crème fraîche pour les filles et une pour les garçons ? Aux hommes le saumon et aux filles les radis ? Evidement devinez laquelle est allégée ?  Remarquez la bleue est épaisse et lègère et la rose Si légère 4% épaisse. Je ne sais pas qui a trouvé ça chez Elle et vire mais c'est quand même un tantinet sexiste et sous entend que les femmes doivent faire attention à leur ligne et ça me  gène sur les bords.

Les autres détails sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Crème fraîche inconnue mais je vote pour la bonne vieille vraie crème fraîche... Moins peut-être mais bon !<br /> <br /> Bravo autrement à la photographe en herbe.<br /> <br /> bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
je te conseille pour ta fille l'appareil photo pour les enfants. Charlotte l'a et ne s'en lasse pas !
Répondre
H
Jamais vu cette crème fraiche et le poulet, ils vont le vendre avec un ruban rose pour les filles et un bleu pour les garçons...
Répondre
L
Oui elle aime vraiment bien les photos
Répondre
M
Je n'ai pas encore vu cette crème fraîche ! bizarre quand même.<br /> <br /> Félicitations à ta fille , défi réussi<br /> <br /> Bon après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
Publicité