Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
26 septembre 2015

Ecole -Projet 52 - 2015 de Ma'

     Un thème qui n'est pas difficile pour moi puisque je vais à l'école tous les jours... Là où ça se corse c'est que je ne veux pas être trop précise car je ne veux pas qu'on m'identifie de manière formelle. Si des parents venaient à savoir qui je suis éxactement, je serais obligée de fermer mon blog ou de supprimer tout ce qui est privé. Je tiens à rester anonyme par rapport à mon métier et c'est pour ça que je m'interdis de publier certaines photos, celles où on pourrait savoir quelle ville j'habite et celle où je travaille, de nommer ces deux villes. Bref sur ce thèmej'aurais pu faire beaucoup de photos identifiables mais je ne le souhaite pas. Alors j'ai fait celle-ci :

école

     C'est une photo de mon bureau et surtout de ma trousse. Trouse chérie que j'ai acheté à l'époque du lycée soit il y a 25 ans... Comme quoi elle est super solide, d'ailleurs je songe à en acheter une autre car j'ai peur qu'elle s'abime tellement j'y tiens. Elle était là lorsque j'étais élève et l'est toujours alors que je suis passée de l'autre côté du bureau. Ma soeur à la même mais en vert mais elle ne l'utilise plus car elle veut la garder aussi. Je crois qu'à l'époque, je l'avais payée moins de 100 francs, ce fut un bon investissement.

 

Les photos des autres participantes sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le "panier" est en réalité un ustensile pour cuisine Ikéa mais qui du coup me sert à mettre des petits pots, avec des trombonnes et tout plein de petit trucs utiles. Dont un volant que je dois redonner au prof de sport
Répondre
L
Une trousse panier, je suppose que c'est pratique!
Répondre
A
Une belle trousse classique et très pratique ! Mais ce que je préfère sur ton bureau ce sont les marrons que t'ont certainement offert tes petits élèves !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
_
Effectivement, nous avons eu la même idée... ;-)<br /> <br /> C'est une très jolie trousse, et qui a l'ai assez spacieuse (le mienne est un peu trop petite)<br /> <br /> (sinon chez moi, il n'y a pas de marrons sur le bureau, mais des... cailloux et un coquillage... ^^)
Répondre
M
C'est drôle qu'on tienne ainsi à notre trousse, j'ai conservé aussi la mienne.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
Publicité