Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
11 octobre 2015

Art- Projet 52 - 2015 de Ma'

    Pour ce thème, je suis allée dans mes archives car je n'ai pas visité de musée depuis un moment. Ce temps reviendra, nous attendons que Chipoune grandisse car nous ne voulons pas ballader une petite fille de 3 ans et demi dans le métro, la foule. Nous avons tort aux yeux de certains mais c'est notre choix et l'essentiel étant que nous soyons d'accord avec Chéri. Ce qui est certain est qu'un jour nous reprendrons les viosites parisiennes.

      Voici donc ce que j'ai choisi :

art

     C'est une petite statue qui s'appelle "la toilette de Vénus" et qui se trouve à l'étage du musée Rodin, musée dont j'ai déjà parlé ici. Je l'aime beaucoup et la boutique vend une petite réplique qui j'aimerai bien m'acheter un de ces jours... Bref, c'est personnel, mais cette statue fait parti de mes préférées avec la valse et le baiser.

Les autres participations sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un excellent choix et une oeuvre magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Jolie cette statue, tu as raison je trouve que 3 ans c'est encore petit pour aller traîner dans les musées, mais d'ici 2 ou 3 ans tu pourras initier Chipoune !!
Répondre
S
Très élégante, toute en détails et en finesse.<br /> <br /> Il y a des merveilles dans ce musée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je suis super content !<br /> <br /> J'ai reconnu "La toilette de Vénus" du premier regard !<br /> <br /> J'adore le musée Rodin. Tout, du jardin aux salles du musée.<br /> <br /> Bon, le quartier est un peu ch... euh... ennuyeux...
Répondre
É
Une jolie sculpture .. Rodin une référence .. ;-)
Répondre
Publicité