Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
19 juillet 2014

Que le temps passe vite en vacances...

        Ces deux dernières semlaines sont passées très très vite, j'ai été très occupée et je n'ai même  pas  eu le temps de passer ici, juste celui de lire les notes des autres....  Entre le rangement de la classe, les courses, le week-end où nous avions  un baptême, emmener mon fils chez mon frère pour qu'il l'emmmène en Auvergne, deux après-midi copine avec ma Chipoune , une chez Liliplume etChachounette et l'autre chez ma BF et ses filles dont une qui n'a que 6 mois de plus que la mienne et hier une après-midi en amoureu, tout en intercalant une panne de voiture et donc une journée au garage pour la voiture... J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer mais que ça fait terriblement de bien de consacrer  son temps à sa famille, d'avoir le temps de jouer avec ma Chipoune ou simplement de pouvoir aller la chercher chez sa Nanou car oui elle va chez sa Nanou car dès demain, j'attaque les cartons qu'il reste du déménagement   il y a 21 mois. C'est ma mission de cet été. L'année dernière j'avais fini la peinture, cette semaine je vide les cartons et les placards. Quand on déménage je trouve qu'on a tendanceà vider les cartons au fur et à mesure mais maintenant que je vis dans cet appart, je trouve que je peux ranger autrement alors il n'y a plus qu'à

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le reste est fait depuis longtemps. Il me restait des cartons avec des papiers de l'école avec des cours de CP et Ce2 que je ne pouvais pas jetter sans trier car tout était mélangé et j'ai retrouvé dedans une trentaine de fiche de paie. Mais là en deux jours, j'ai bien vidé.<br /> <br /> Chapeau bas pour tes cartons
Répondre
Y
Ah mais j'ai été plus rapide que toi, j'ai déménagé le 12 juillet de cette année je précise.... et tous mes cartons sont déjà vidés !! Je suis très très pénible quand je déménage, il faut que tout soit fait tout de suite... du coup je suis un peu fatiguée (on a bossé tous les soirs jusque très tard).... c'est plus de mon âge tout ça !!!
Répondre
N
ahhhh les cartons ... ne m'en parle pas !!! et oui,le temps a miraculeusement le pouvoir de passer bien plus vite lorsqu'on est en vacances :)
Répondre
E
allez! hop!! réaménages ton chez toi autrement! j'aime bien changer de temps en temps certaines choses chez moi aussi! et continue de profiter de ta petite famille! la rentrée sera vite là ...hélas!
Répondre
Publicité