Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 juillet 2013

Merci à vous

     Nous avons fait tout ce qu'on nous a conseillé de faire pour retrouver un chat. J'ai mis mes affichettes dans les endroits les plus passants du quartier, métro, arrêt de bus.... Habiter une ville verte c'est bien mais on s'est rendu compte qu'il y en avait des buissons où se cacher et en particulier sur la coulée verte... Je me suis promenée en essayant de me mettre dans sa peau. Chéri a cherché pendant une heure dans le quartier élargi et moi je suis restée 40 minutes dans la cour a l'appeler, des chats j'en ai vu mais pas la mienne. Le seul point positif de la soirée, c'est qu'il y a plein de gens qui nous demande ce qu'on cherche et si o a bien mis notre numéro sur les affichettes. Je suis aussi allée voir tous les gardiens des bâtiments publics qui nous environnent et même ceux des entreprises privées. J'ai alerté le plus grand nombre de personnes possibles.

      Ce qui est hyper frustrant, c'est que tout le monde nous dit qu'elle n'est sans doute pas allée bien loin et de ne pas la trouver.

      Merci à tous ceux qui sont passés aujourd'hui sur ce blog (un plus grand nombre que d'habitude) et à vos commentaires qui sont précieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et la bonne nouvelle.... minette retrouvée... tu vois elle n'était pas allée bien loin !!
Répondre
J
Aloooors ? j'ose à peine demander... :-S
Répondre
A
Alors la SPA, ça a donné quoi ???
Répondre
C
J'espère que tu la retrouveras bien vite!
Répondre
Publicité