Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 avril 2021

A l'ouest rien de nouveau

     Depuis le 31 mars, mon blog a 16 ans. 16 ans je n'en reviens pas. Je ne suis pas toujours très présente ici mais je n'ai jamais eu envie de le fermer. Cela fait presque 3 mois que je n'ai rien écrit. Faut dire que le contexte n'aide pas... Un an, que ce virus régit notre vie. Je respecte les consignes à la lettre et du coup, j'ai l'impression de n'avoir plus rien à raconter. Rien ne nous sort de notre routine, on ne fait plus rien en dehors de la maison. Le moral est parfois en berne... Nous devions aller à St Malo à la fin du mois et évidement c'est annulé... 

       J'avoue avoir accueilli avec soulagement, la fermeture des écoles pour 3 semaines. Cette fois, il n'y a eu que 3 jours d'école à distance. J'ai réalisé que faire classe avec le protocole sanitaire est pesant et demande beaucoup d'énergie. 

        Nous n'avons aucune raison de nous plaindre, tout va bien, nous avons du travail, nous sommes en bonne santé mais il n'en reste pas moins qu'on ne choisit pas d'avoir le moral ou pas... Pour ces "vacances" nous avons décidé de respecter les règles et de rester à la maison. Nous allons faire un grand ménage, du rangement et des promenades dans notre rayon de 10 km. Nous avons la chance d'avoir Paris accessible dans notre périmètre. 

         Je suis plus souvent sur Instagram qu'ici pour ce qui est des publications mais je viens tous les jours faire un tour ici pour lire les irréductibles... Je suis certains depuis le début et j'ai parfois l'impression qu'ils font partis  de ma famille. Alors je tiens à remercier Plume, Heure-Bleue, Le goût des autres, Cathnounourse, Emilia, Croisez les fils, Choccolataddict, Miss Brownie, Pom de pin, Maman voyage (du journal d'une maman), Lexie Swing et Ma' de tenir le choc et de publier encore régulièrement. Vous me manqueriez énormément si vous n'étiez plus là et pourtant je sais que je ne vous commente pas souvent mais vous faites partie de ma vie. Alors juste merci à vous de faire vivre votre blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça nous manquerait si ça s'arrêtait...
Répondre
A
J'ai ouvert mon blog ... il y a seulement onze mois :-)<br /> <br /> J'aime bien écrire des anecdotes personnelles, ainsi que faire part de mes passions (lire, danse, religion chrétienne), hélas les blogueurs ne commentent pas trop c'est dommage de ne pas se lier...<br /> <br /> Seize ans de blog, ça se fete !
Répondre
C
waouh! c'est trop gentil ♥<br /> <br /> ça me touche énormément!<br /> <br /> ça fait maintenant plus de dix ans qu'on se lit mutuellement ♥<br /> <br /> MERCI à toi<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité