Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
17 janvier 2021

2021

     Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2021... Pas facile d'envoyer ces voeux cette année vu le contexte sanitaire. Je n'attend rien de spécial de cette année, comme je n'attendais rien en 2020. Une année est faite de moments heureux, de moments plus tristes, d'ennuis. C'est juste la vie. Le plus important étant la santé. Passer une année sans avoir le COVID ce serait déjà pas mal.

     Je ne prends plus de résolution depuis bien longtemps mais je me focalise sur des points à améliorer. Il y a 5 ans, j'ai décidé d'assainir mes finances et je m'y suis tenue.

     Suite à mon petit burn out, j'ai décidé de mieux m'organiser dans mon travail et surtout d'être moi-même et ça va beaucoup mieux.

      Pour 2021, je souhaite prendre soin de moi et de ranger et désencombrer encore mon appart... J'en ressens le besoin, surtout que je suis actuellement en arrêt car j'ai une grosse douleur au genou droit. Genou qui craque quand je le déplie. je dois passer un IRM mardi pour savoir. Après le confinement, j'ai commencé à avoir mal pour monter les escaliers et m'accroupir par exemple. Mon médecin m'a dit que ça reviendrait. Ca s'est amélioré jusque mardi dernier où j'ai ressenti une vive douleur. Je voulais perdre du poids pour mes articulations, je crois que ça va être une nécessité. J'ai perdu 3 kg et demi depuis le 28 novembre. Ce n'est pas énorme mais ce sont des kilos en moins et c'est déjà ça et surtout c'est quand même 10% du poids à perdre. Et puis ce qui est pas mal c'est que j'ai mangé normalement de tout mais en quantité limitée. Par contre plus aucun gâteau insdustiel (j'en mangeait rarement déjà) et presque plus de sucre. Je me fais quand même un dessert une fois par semaine. Je souhaite rester au plus près de mon alimentation habituelle car d'une part c'est mo, mari qui fait la cuisine et d'autre part, il va falloir que je tienne sur la durée.

     Que 2021 vous soit la plus douce possible...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,je démarre un blog sur le sexe dans toutes ses formes,aussi quelqu'un(e)peut-il m'aider à finaliser celui-ci...?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour votre aide si vous l'acceptez...?<br /> <br /> Mes salutations sincères Bogan
Répondre
L
A toi aussi, une bonne année 2021.<br /> <br /> Du moins, qu'elle soit meilleure que 2020.<br /> <br /> Et fais gaffe, fais toi vaciner.<br /> <br /> Au début de la 1ère Guerre Mondiale, la variole à tué autant de soldats français que les Allemands...
Répondre
C
Bonne santé et gros bisous ☺☺
Répondre
Publicité