Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 146
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
6 juin 2020

Spécialité locale - Projet 52 de Ma'

     J'ai raté quelques thèmes, très occupée et pas toujours facile quand on est confiné. Je suis à risque, je ne sors donc pas beaucoup. 

 

      Le thème de la semaine est "spécialité locale". La première chose à laquelle je pense, c'est quelque chose qui se mange. A Paris, jambon/beurre, champignons de Paris ? Je n'avais pas ces photos sous la main. Alors après un brainstorming familial, j'ai choisi mes spécialités locales. Ce que je vois tous les jours depuis 24 ans. 

La tour Eiffel vue d'un bateau mouche. Je ne fais pas du bateau mouche tous les jours mais je la vois vraiment tous les jours quand je sors de l'école ou rentre par le périph...

IMG_9293

 

Le périphérique bien sûr et ses bouchons. J'y passe souvent 1 H / 1 H 15 par jour... Mon indicateur de printemps avec ses jonquilles. Ses levés et couchés de soleil...

 

IMG_1285

 

Et puis, il y a les bâtiments en pierres meulières

IMG_7785

 

Voilà donc mon interprétation très particulière... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre la pierre meulière. J'aime bien apprendre de nouvelles choses.<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi la pierre meulière si spécifique à ta région :)<br /> <br /> Bisous du dimanche !
Répondre
L
particulière mais bien illustrée
Répondre
P
Sympa ton illustration du thème de la semaine ! J'ai aussi choisi une spécialité qui ne se mange pas 😁 Bon dimanche
Répondre
D
Le bâtiment en pierres est superbe, c'est une mairie ? La tour Eiffel, splendide évidemment, les bouchons un peu moins!!
Répondre
Publicité