Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
9 mai 2020

L'art dans la vile - Projet 52 de Ma'

     Cette semaine, le thème est l'art dans la ville, nous sommes toujours confinés et pour moi, ça ne changera pas (voir note précédente ). Nous nous accordons, une promenade régulière maintenant, nous allons faire une promenade dans le quartier. ce que nous n'avons jamais fait avant. Ma fille apprécie ce tour et découvre notre ville et ses charmantes petites ruelles, avec ses maisons et leurs jardins fleuris. On dit souvent de ma ville qui touche Paris, que c'est un village aux portes de Paris. Ma ville a une mairie communiste depuis que le communisme existe et les différents maires ont su préserver cet aspect village. Nous avons bien des immeubles mais ce sont des îlots au milieu des maisons. A l'origine, beaucoup de maisons étaient modestes, c'étaient des maisons d'ouvriers de cette ceinture rouge. Les choses changent et les extensions ne sont pas rares. Comme dirait ma fille, il y a beaucoup plus de verdure dans notre ville que dans celle où nous allons à l'école. Depuis quelques temps, les parisiens ont découvert "notre paradis" et les pris flambent maintenant. 

      Je me suis éloignée du sujet. Voilà ce que j'ai trouvé dans notre rayon d'un kilomètre... Je n'y connais rien en street art mais j'ai trouvé ça joli. Ma me dit que c'est l'oeuvre de Vinie Graffiti

IMG_7791

     Ce confinement a du bon, je fais découvrir notre ville à ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'imagine pas vivre dans un lieu sans verdure. Cela fait tellement de bien au moral.<br /> <br /> Très joli ce graffiti
Répondre
E
j'aime beaucoup ce que j'appelle "les murales" en général…donc c'est du Street Art ? tu nous montres combien un mur peut être agréable à regarder !
Répondre
P
Très jolie photo. Le Street Art à été mis à l'honneur, c'est sympa ! Bonne fin de journée avant la reprise !
Répondre
C
J'aime beaucoup le street-art, ça égaie les villes ! Beau Week-end !
Répondre
F
Sympa ! J'aime beaucoup le street art. Ça égaye une ville en amenant souvent des couleurs.
Répondre
Publicité