Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
9 octobre 2017

Mes 43 ème états d'esprit

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

Samedi 22 h 09

Fatigue :  Assez présente...

Humeur :  Anxieuse avec toute cette histoire de levothyrox....

Condition physique : Mieux que début septembre... 

Estomac :  Me joue de drôles de tours donc rendez vous le 23 chez un gastro entérologue....

Esprit : Embrouillé... mon taux de tsh est proche de l'hyperthyroïdie mais pourtant, j'ai les symptômes de l'hypo.... 

Boulot : Mes élèves sont plus calmes que l'année dernière mais certains sont en grande difficulté... Et puis visiblement, je vais avoir la visite de l'inspectrice dans l'année ce qui évidement m'échante.... J'ai pas mal bossé en septembre mais rien à voir avec elle.

Culture : Je viens de commencé "Des vents contraires". Je suis contente car je me suis vraiment remise à la lecture et j'avais un peu oublié comment lire est appaisant et fait du bien... Euh sauf que je du mal avec ce bouquin qui ne m'emballe pas. Je reste bloquée à 60% et je me demande si je fini ou si je laisse tomber.

Côté série : J'ai regardé Grey's anatomy saison 14 et j'ai commencé "engrenages"

Penser à :  aux vacances.....

Avis perso : Je manque un peu de soleil.... 

Loulous : L'étudiant est content de son école même si le rythme est dur...

La Chipoune va à l'école en courant ce qui est chouette à voir.

Message perso : Merci à mon Doc et à mon pharmacien qui ont été vraiment cool et à l'écoute. Mercredi, j'ai rendez-vous pour la 4ème fois depuis un mois avec mon Doc pour "thyroïde épisode 4". Bref...

Amitié : Copines reélles :  Fidèle au poste le mercredi

 Copines virtuelles : faut que j'aille vous lire

Love :  Est parti pour un séminaire de deux jours. Demain il saura ce qui sera présent à Noël dans son magasin...

Sortie :  Je ne bouge pas trop en ce moment le week-end....

Divers : Parfois on est surpris par les gens qu'on croyait connaître

Courses : Va falloir y penser

Envie de : rangement

Pic : cette semaine le thème du projet 52 de Ma' est bleu. J'ai choisi une photo prise à côté de chez ma belle maman il y a 15 jours. Pour voir la photo c'est ICI

22 h 36

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ce ciel bleu on dirait de la ouate! Contente que tu ailles mieux !
Répondre
Publicité