Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
26 juillet 2017

Mes 41 ème états d'esprit

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

Mercredi 10 h 37 

Fatigue :  Je dors mal, je me réveille tous les jours vers 7/8 heures en dormant rarement avant 1 heure du matin. Je suis donc en manque de sommeil.

Humeur :  Zen

Condition physique : Tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai reçu la carte d'étudiant de mon fils et que je prends du magnésium... Crise de spasmophilie/angoisse car tous les examens ont été négatifs.

Estomac :  Un bon petit dej

Esprit : Occupé par la préparation de ma classe l'année prochaine. J'aurais un Ce1 avec 28 élèves pour la 5ème année et ce qui est chouette, c'est que j'ai maintenant assez de recul pour voir la globalité de l'année. 

Boulot : Je classe et je remets mes classeurs de docs à jour en améliorant ce que je peux. 

Culture : J'ai fini "Nuit de noce à Ikonos"  de Sophie Kinsella. Ca se laisse lire mais c'est assez prévisible. J'ai lu "La fille du train" de Paula Hawkins que j'ai franchement bien aimé et j'ai commencé "Vengeance en Prada" de Lauren Weisberger

Côté série : J'ai fini "Gilmore girls" et j'ai regardé "La mélodie du bonheur" un film dont j'avais entendu parlé mais que je n'avais jamais vu. Je dois regarder la fin de la saison de "Grey's anatomy".

Penser à :  se reposer vraiment

Avis perso : La canicule c'est pas l'idéal pour classer. 

Loulous :  Le futur étudiant est en vacances avec son père du côté de Montpellier.

Chipoune profite de ses vacances même si ce n'est pas très drôle pour elle de jouer à la maison pendant que je fais du classement. J'ai commencé à jouer à des jeux de société avec elle mais elle a une tendance à "quicher" comme elle disait petite. Après quelques parties de UNO junior, elle a commncé à vouloir prendre les bonnes cartes en douce. On dira qu'elle a de la logique...

Message perso : Hâte d'arriver en vacances pour vous voir...

Amitié : Copines reélles :  c'était sympa cette journée avec les 3 filles...

 Copines virtuelles : je me suis tenue au courant silencieusement

Love : Son travail n'est pas toujours de tout repos. Parfois, il a plus de mal à gérer 5 personnes que les 125 de son ancien restau.

Sortie :  Demain, je pars déjeuner chez ma tante puis je vais passer 2 jours avec Belle-maman qui est assez triste du départ de sa fille au Costa Rica

Divers : Penser à vraiment mieux s'organiser pour ne pas finir l'année sur les rotules. J'y pense et je prends des notes.

Courses : Pas de grosses courses en ce moment, on se contente de courses dans le quartier

Envie de : d'être en vacances pour prendre du temps pour moi et réfléchir sur moi même. La semaine prochaine.

Pic : 

11 h 11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est gentil d'aller réconforter belle-maman! Ne réfléchis pas trop .... profite de tes vacances ! :)
Répondre
H
Tu vas partir avec les enfants, ton homme ne va pas avoir de vacances.
Répondre
Publicité