Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 juillet 2017

Mes 40 ème états d'esprit

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

19 h 37

Fatigue :  Faut-il vraiment en parler ? Dernière ligne droite avant les vacances.

Humeur :  Bonne

Condition physique : Proche du néant, les épisodes de mal de ventre continuent tous les 8 à 10 jours. Je ne comprends pas franchement ce qui se passe. Je passe une colloscopie le 20 juillet. 

Estomac :  Fait ce qu'il peut

Esprit : embrumé pour cause de fatigue mais libérée des livrets

Boulot : Ca va, l'ambiance est sympa cette année et heureusement parce qu'avec la 12 ème semaine on est vraiment HS.

Culture : J'ai commencé "Nuit de noce à Ikonos"  de Sophie Kinsella et je stagne.

Côté série : J'ai gardé les derniers épisodes de  "Grey's anatomy"  pour les savourer pendant les vacances. En attendant je regarde "Gilmore Girls"

Penser à :  aller acheter un cadeau pour la maîtresse de Chipoune

Avis perso : On ne m'écoute pas vraiment quand je dis qu'avec les épisodes de maux de ventre, j'ai des douleurs musculaires, les yeux qui clignotent et des vertiges. Alors je vais écouer mon corps, manger sainement et prendre du magnésium.

Loulous :  Nous attendons les résultats du bac mercredi vers 10 heures. Edit du 5 juillet : Il a son bac mention assez bien. Je suis très fière...

Nous avons eu le bulletin de Chipoune et elle a super bien travaillé. Par contre, elle ne veut pas faire de jeux de ballons avec ses camarades et ne "prend pas de risque calulé" pourtant comme dit son père, elle calcule très bien qu'elle ne veut prendre aucun risque. Bref, on n'en fera pas une grande sportive.

Message perso : j'aime bien voir les photos de ton voyage

Amitié : Copines reélles :  n se voit bientôt

 Copines virtuelles : je me suis tenue au courant silencieusement

Love : Doit s'adapter à son nouveau job. Il n'y a pas à dire, c'est pratique de travailler dans le même quartier. Mais le seul midi où nous avons voulu passer à la boutique. Elle était fermée pour cause d'inventaire.

Sortie :  Week-end chez belle-maman pour dire au-revoir à ma belle-soeur.

Divers : Penser à vraiment mieux s'organiser pour ne pas finir l'année sur les rotules.

Courses : pas avant un moment parce que nous n'avons pas le temps et ensuite nous ne sommes là qu'en pointillé. Prévoir un grand drive de gros produit et aller au marché pour le frais.

Envie de : d'être en vacances pour prendre du temps pour moi et réfléchir sur moi même

Pic : Vert pour le défi de Ma' à voir sur instagram ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à ton fils, j'espère que tu vas te sortir de tes ennuis de santé. Ta fille n'aime pas le sport, c'est son droit.
Répondre
E
deux , non, trois, non quatre points hautement positifs : 1)bonne année de travail de Chipoune, (elle sera sportive du cerveau!),2) félicitations au fiston, tu as bien raison d'être fière,<br /> <br /> 3) vive les vacances 4) ton chéri se fait à son nouvel emploi!<br /> <br /> C'est une bonne note !
Répondre
M
Ohoh je commente pile au moment des résultats du bac ! Je pense à vous et croise les doigts :)<br /> <br /> Pour ton estomac, j'espère que tu vas trouver. La régularité est étrange. Avec les vacances et moins de stress, ça passera peut-être.<br /> <br /> Tu vas offrir quoi à la maîtresse de Chipoune ? Je suis curieuse de savoir ce qu'une maîtresse offre à une autre maîtresse :) De mon côté, je pense que je vais aller lui acheter un petit hortensia en pot.
Répondre
A
ta fille est une intello, pas une sportive !
Répondre
Publicité