Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
22 mars 2016

Et c'est le temps qui court.... court....

    Déjà plusieurs jours que je me dis qu'il serait grand temps de vous donner de mes nouvelles et le temps passe à une vitesse.... Mais à ce rythme ça va faire un mois... 

    Et puis aujourd'hui n'est pas le "bon" jour pour dire que je n'étais pas là parce que j'avais des tracas (et quand je me prends la tête, il est difficile pour moi d'écrire), de la visite etc... Merci à Mimi je rêve de s'être inquiétée.

    En même temps, je voulais avoir une pensée pour les Belges qui passent ici. je dirais juste que je comprends à 200 % ce que vous vivez. Ce n'est pas grand chose mais c'est sincère.

    Je vous dis à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as une vie tellement remplie avec le boulot, les enfants etc...
Répondre
E
a bientôt.... quand tu veux ou tu peux ! Pas de problème !
Répondre
M
Bon ben... à bientôt quand tout ira mieux alors. Courage, le temps file et c'est justement ce qui fait avancer les choses souvent...<br /> <br /> Biz !
Répondre
Publicité