Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
14 février 2016

Légumes / Fromage - Projet 52 de Ma' - semaine 5 et 6

     Silence radio depuis la semaine dernière mais les soucis évoqués m'ont embêtés toute la semaine. Et quand je suis préoccupée, en général je reste assez silencieuse ici, je n'ai même pas posté de photo sur instagram c'est dire... Cependant, je continue à vous lire. Un bisou à Emilia et reposes-toi pour ton genou.

     Problèmes au boulot avec le Directeur pour pas changer, il y a des semaines avec plus de clash que d'autres dirons-nous. Cette fois, j'en ai assez, je me suis syndiquée et je prépare la risposte. j'en reparlerai. Réunion mardi avec l'inspectrice, une vaste mascarade... Et de nombreux rendez vous avce les parents que je reçois un par un.

     D'autres problèmes avec Chipoune qui ne s'adapte pas à l'école et qui en plus, a été impossible pendant 3 jours. Ca ne lui ressemble pas et ça me soucie beaucoup. Rendez vous avec ses maîtresses demain... 

       Le thème de la semaine dernière c'était "légumes". Thème assez facile mais je n'avais pas trop le coeur à ça. J'ai donc pris en photo l'assiette que Chéri m'a préparé ce soir. Surprise de Saint Valentin que nous ne fêtons pas, en plus il m'a ramené des roses du marché et ça m'a beaucoup touché. Tous les dimanches soir, j'ai le droit à une bonne salade.

légumes

    

     Et pour fromage, j'ai choisi le fromage préféré de ma Chipoune, le roquefort que son papa a acheté au marché. Nous avons un fromager qui n'est pas plus cher que dans les grandes surfaces mais avec un fromage avec un meilleur goût. C'est l'avantage d'habiter dans une ville "populaire".

fromage

 

    Je reviens dès que j'ai un peu digéré tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! oui! les vacances vont être les bienvenues. J'espère que les choses vont s'arranger (l'idéal serait un changement de directeur !) <br /> <br /> Heureusement .... tu as CHERI !!! Il est bien prévenant , normal , il est amoureux ! :)<br /> <br /> Pour Chipoune, c'est sûrement juste une mauvaise passe (peut-être a-t-elle aussi besoin de vacances ) ou sent que tu es tendue ou fatiguée!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, je vais bien, je recommence à conduire!
Répondre
A
les vacances vont te faire du bien
Répondre
M
Courage... les vacances arrivent !<br /> <br /> (les miennes commencent avec la grippe, mais bon... chacun son truc ! ^^)
Répondre
M
Voilà qui est fort appétissant !<br /> <br /> J'espère que les soucis vont se régler rapidement...
Répondre
Publicité