Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 février 2016

Friday feelings #3

     Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Fedora et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Je pense que ça devenir un rendez-vous régulier puisque j'ai le droit de le faire le soir. Comme un bilan de la semaine.

21 h 46 (il est un peu tard)

Fatigue : Ca va après une nuit agitée où j'ai mal dormi, me suis posée beaucoup de questions sur ma fille.

Humeur : Bonne on maintien le cap, les vacances et le printemps ne sont plus trop loins

Condition physique : Doit rassembler mes forces pour aller chercher l'Ado à 23 heures

Estomac : Vu que je fais cette note le soir après le dîner mon estomac sera toujours plein donc j'ai décidé de dire ce que j'ai mangé. Des tomates farcies avec des oeufs et des crevettes, intéressant mais faudrait faire mla farce avant et la laisser refroidir

Boulot : Journée sanglante. Je ne sais pas ce qu'ont les élèves en ce moment mais il sont dans un état d'excitation avancé. Et puis au Ce1, il y a toujours une période où ils veulent s'affirmer, cherchent leutr palce dans le groupe et passent donc leur temps à se chamailler, voir carrément se bagarrer. La dame de la cantine est venue me dire qu'un élève poussé par un autre s'est mordu la langue et se l'ai entaillée et que du coup il saignait. Les parents ont été prévenus (mais ça ne les a pas inquiétés puisqu'il est resté à l'école jusque 18 heures). A 13 h 30, je survaillais la fin du rang quand ils ont commencé à entrer en classe sans que je leur dise et ils se sont bousculé. Résultat: table 1 point/tête de l'élève zéro. J'ai appelé les parents tout en arrêtant le sang mais comme c'était dans les cheveux, je voyais mal. Ouvert sur 1 cm et demi, deux agrafes. Mais ça n'a pas calmé les autres poyur autant, dont un qui n'a rien trouvé de mieux que de tirer les queues de cheval des filles pour les mettre par terre pour se venger.... Bref, ils sont épuisants mais à leur décharge les nouveaux rythmes les épuisent, alors ils sont encore plus épuisants et plus épuisés. Bref c'est le chat qui se mord la queue. 

Culture : Pas de lecture cette semaine mais j'ai vu le "dernier loup" avec de magnifiques paysages mais aussi Malavita que j'avais déjà vu mais c'est toujours aussi drôle.

Message perso : merci les filles pour la conversation FB d'hier soir et merci maman...

Avis perso : Je râlais d'aller à une anim péda ce mercredi mais je suis tombée sur mes deux formatrices préférées et du coup je ne me suis pas ennuyée une minute. Merci les filles

Loulous : L'Ado a eu de bonnes notes alors je suis fierté cette semaine. Enfin encore plus fierté car je suis fier de lui même qaund il a du mal à l'école. Disons que c'est un bonus. Chipoune elle, veut de moins en moins y aller à l'école et pleure toujours à la moitié de l'année. C'est un peu mieux quand il n'y a pas cantine car elle déteste la cantine et pleure tous les midis où elle y va. 

Amitié : J'espère que vous avez eu un peu de soleil quand même

Love : Comme moi, en plein questionnement au sujet de notre fille

Sortie : La semaine dernière j'ai dit que je ne sortirai pas et puis finalement, je suis allée chez Ikea. Alors on verra bien. 

Divers : Ecrire une lettre aux impôts pour dire que je veux me rematérialiser. Faut que je vous raconte ça... Et faire changer mes prélévements parce que je ne l'ai pas fait la semaine dernière rapport que je suis allée chez Ikea.

Courses : Ne me parlez pas de courses cette semaine parce que rien que d'y penser, je m'énerve à cause de celle de lundi. Mon Ado a perdu sa calculatrice (ou on lui a volé) bref je suis allée en racheter une (70€). Bref je n'avais plus beaucoup de temps pour tremplir le caddy avant la fermeture. Pari réussi caddy rempli en 43 minutes. Pas mal quand on connaît le magasin. Bref au moment de payer avec ma carte accord "refusé". %£%%£ de banque. Par grave j'ai ma carte bleue et j'ai un solde positif "carte refusée". Paie ta honte à la caisse. Je réessaie pensant que quand même c'est pas possible. "paiement refusé" $ù$ùù=ù$ de banque. ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. Je sors la carte de mon ancien/nouveau compte paiement qui passe sans problème. Lundi furieuse je vais voir la banque que je vais quitter et là j'apprends que mon plafond est de 750€ par...... mois. On me conseil de prendre rendez vous avec mon conseiller pour l'augmenter. Pour prendre rendez vous je vais prendre rendez vous mais il ne va pas être déçu le conseiller. Au moins je sais pourquoi je change 

Envie de : de calme et de dormir...

22 h 34

Pic J'adore sa façon de dormir

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve qu'instit' n'est pas un métier facile mais alors pas du tout.
Répondre
A
j'aurais eu du mal à être instit' : je tombe dans les pommes lorsque l'on se blesse devant moi ! Les parents qui ne viennent chercher leur enfant blessé qu'à 18 heures !!
Répondre
L
On dirait Merveille quand elle était bébé.<br /> <br /> Elle dormait comme ça.
Répondre
E
moi! Je craque sur la photo ! :)
Répondre
F
Purée le boulot !!! c'était chaud ! vive le we !!<br /> <br /> J'adore la photo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité