Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
5 décembre 2015

Précieux /gants et écharpes- Projet 52 - 2015 de Ma'

    La wek-end dernier j'ai passé mon samedi à faire des courses et il y avait beaucoup, beaucoup de monde et le dimanche j'ai travaillé pour ma classe si bien que quand j'ai pensé au projet de Ma, il était trop tard. Et pourtant j'étais allée faire ma photo dès le mercredi. Bon faut avouer que je n'avais pas le choix puisque c'était le dernier jour. 

tour eiffel bbr

 

    J'ai choisi la tour Eiffel en bleu, blanc, rouge pour le thème "précieux". Cela peut sembler bizarre mais c'est lemoment qui a été précieux. J'y suis allée avec ma Chipoune et chéri et ma fille a vraiment adoré, me demnadant si on allait aller plus près. Une fois à côté elle a dit "Waouhhh, elle est en nor massif !!!". Elle était aussi émerveillée par la Seine. Vraiment un bon moment en famille. Elle était vraiment très belle comme ça la Tour Eiffel, même si on espère bien ne jamais la revoir comme ça. Ce fut aussi un moment où je me suis dit, vivement qu'elle grandisse encore un peu qu'on puisse reprendre nos ballades dans Paris avec elle. 

 

    Cette semaine, le thème est "Gants et écharpes" et franchement je n'avais pas beaucoup d'idées. Je me suis dit qu'au pire je flouterai une photo de ma Chipoune mais les circonstances en ont décidé autrement. Mercerdi, je suis allée chez le Suédois avec une collègue. Elle n'a pas de voiture et comme c'est une amie... Et puis j'aime toujours y aller. En revenant, alors que nous étions dans les bouchons à l'arrêt, un type a embouti ma voiture qui est bien abimée, moi j'ai tapé la tête dans le repose tête et ça a tapé tellement fort que j'en ai perdu mes lunettes. Ma copine elle n'avait pas mal. Moi j'avais mal à l'épaule, au genou et à la cheville, sans doute parce que je tenais le volant et que j'avais le peid sur la pédale. Bref, le coffre est enfoncé au point qu'il ne ferme plus et moi je suis allée chez l'ostéo en urgence, elle a fait un certificat médical pour l'assurance car mon épaule et mon genou se sont "désaxés". comme son cabinet est dans le 18 ème, j'ai décidé d'aller faire une course près des galeries lafayette. Ca fait une éternité que je n'y étais pas allée. J'en ai profité pour aller photographier le sapin, les vitrines et ça fait un bien fou... Même si l'ambiance est un peu bizarre car on est fouillé à chaque entrée de magasin et on doit ouvrir le manteau. D'ailleurs en revenant à St Lazare, il y a eu un fort bruit et pendant quelques secondes tout le monde s'est figé. Voir les militaires en tenue de combat aussi fait un drôle d'effet, surtout quand c'est dans un centre commercial. Une ambiance spéciale mais ça m'a rappellé ô combien cette ville est belle et surtout combien je l'aime, c'est ma ville et comme d'autres je ne me suis jamais sentie aussi parisienne.

      J'ai donc profité de mon passage dans les grands magasins pour photographier ce rayon, car j'ai beaucoup aimé les couleurs et les alignements de bonnets, gants, écharpes. 

gants et écharpes

 

Les autres participations sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta Chipoune qui pense que la Tour Eiffel est en or massif :)
Répondre
Y
J'aime tes 2 photos, la tour Eiffel bleu blanc rouge c'est quand même sympa et les gants et bonnets sont joliment disposés.<br /> <br /> Bon rétablissement, il vaut mieux que la voiture soit abîmée et que tu n'aies rien !!
Répondre
A
marrante la photo ! bien trouvée !
Répondre
H
Belles participations, en effet !<br /> <br /> J'espère que tu te remettras vite des conséquences de cet accident !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
H
Tu vas mieux ?<br /> <br /> Sympathique les deux photos.
Répondre
Publicité