Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
22 novembre 2015

Dedans - Projet 52 - 2015 de Ma'

    Dedans thème plutôt vaste. Et j'ai plus de mal avec les thèmes vastes. Et puis hier, nous sommes allés près d'Orléans chez ma soeur pour ramener mon frère et voir aussi mes parents. Journée où nous étions tous réunis, ce qui nous a fait du bien. J'ai demandé l'autorisation et voici donc ma photo:

dedans

    Dedans mon futur neveu qui n'a pas voulu bouger quand j'ai mis ma main sur le ventre de ma soeur.

 

Les autres participations sont ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
idée excellente et attendrissante Beaucoup de belles choses à venir pour ta sœur ...et le papa!
Répondre
Y
Ca c'est du pur bonheur et ça fait du bien au moral. Idée très originale cette photo !!
Répondre
A
autour de moi : onze bébés, tout juste nés ou à naître ! Au moins la natalité va bien !!!
Répondre
L
Je ne pourrais pas faire ça souvent
Répondre
R
quelle belle idée! originale, tendre, vivante, émouvante...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité