Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
24 octobre 2015

Fil - Projet 52 - 2015 de Ma'

     J'aurais pu vous montrer des fils, de bobines ou ma boîte de fils à broder mais je n'ai pas anticipé et je ne suis pas chez moi. Alors j'ai choisi une photo un peu tiré par les cheveux mais je ne peux pas me servir de cette machine sans fil.

DSCN3119

    Ca fait des années que je rêve de m'acheter une machine à coudre mais c'est cher et puis je n'avais pas forcément la place. Pour ma couture, j'attendais d'aller chez ma mère. J'ai fait de la place et je m'étais promis que ce serait mon premier cadeau si j'arrivais à perdre 5 kg. Restait plus qu'à en trouver une pas trop chère. Cet été, j'ai essayé celle de ma soeur qui vient de chez LIDL. Je n'avais plus qu'à guetter les pubs et envoyer ma mère le jour J car il n'y en a pas près de chez moi. Et voilà, j'ai enfin ma machine pour moins de 80 € !!! Je compte m'en servir en début de semaine. 

 

De vrais fils ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super, bon je ne sais pas coudre, ni à la main, ni avec une machine !!
Répondre
M
Belle machine qui n'attend plus que les fils<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
É
Elle est sympa cette machine et pas chère en plus !<br /> <br /> ça me rappelle mon apprentissage dans un atelier qui fabriquait les machines à coudre de la marque Elna, bien connue en Suisse .. mais comparé à la tienne, le prix n'est pas comparable.
Répondre
H
Oui, il te faut du fil... et pas qu'un peu !<br /> <br /> Car en plus de la bobine perchée, il y a la canette à remplir, pour coudre à la machine... Bien positionner son pédalier, aussi... bref... un peu comme une voiture... et mon analogie est simple... ma machine à coudre (eh oui, j'en ai une, que je sais utiliser !) est une Toyota :-)<br /> <br /> Qui a dit "Tiré par les cheveux" ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
J'ai la même depuis 4 ou 5 ans (comme Emiliacelina, je l'ai payé 60€), je m'en sers peu à vrai dire, mais elle est très facile à utiliser.
Répondre
Publicité