Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
18 octobre 2015

Ciel - Projet 52 - 2015 de Ma'

    De mon canapé, hier, je voyais ce coin de ciel 

ciel 3

 

Hier, il n'était pas folichon du tout et en plus il faisait bien froid... 

Mardi, ça fera 3 ans que nous habitons dans notre appart... Appart que j'adore comme je l'ai déjà dit car il est bien conçu, super bien situé dans la ville, bref je n'ai aucune envie de déménager ailleurs. Il y a juste une petite chose que je préférais dans mon appart précédant, c'est l'étage... Le rez de chaussée ce n'est quand même pas l'étage à la vue la plus dégagée et encore nous avons la chance d'avoir des fenêtres qui donnent sur la cour car notre vue est quand même assez dégagée... Cette semaine j'ai vu de très beau levé de soleil mais à chaque fois, j'étais sur le périph et du coup impossible de prendre une photo... D'ailleurs j'ai souvent envie de prendre des photos du ciel mais impossible de s'arrêter en lein milieu du périph, je rêve donc avec les photos sur Instagram de Missbrownielog ou de chocolataddict69.

Avant nous habitions au 8ème étage avec une vue très très dégagée. Je l'appelais mon appart dans le ciel car nous n'avions pas de volets, alors qu'aujourd'hui nous en avons et nous devons les fermer si on ne veut pas que les autres aient une vue direct dans notre salon... A partir de l'automne, j'avais même le droit à de superbes couchés de soleil. parfois le ciel s'embrasait littéralement. Voici, deux photos prises en octobre. Il y a quelques années c'est vrai mais c'est le bon mois... 

ciel oct 2007 011

ciel 2

 

Les autres participations sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était il y a quelques années. Tu dois avoir une belle vue alors.
Répondre
É
Une belle série de photos, avec une préférence pour la 2ème, car elle ressemble à la vue depuis chez moi, avec la grue au centre.
Répondre
E
tu devrais nous mettre des photos par un beau temps bien ensoleillé! On verrait mieux la vue que tu as! Même si ces couleurs là sont bien belles!
Répondre
M
effectivement c'est un petit coin de ciel bleu, mais bon, on ne peut pas tout avoir
Répondre
M
Plus facile effectivement quand on prend de la hauteur, mais j'aime bien ton ciel bleu car tous ces jours derniers j'en ai manqué un peu<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
Publicité