Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
26 août 2015

Bientôt la fin des vacances

    Dans une semaine, je serai retournée au boulot, fin des vacances qui ont été déconnectantes (ok ce mot n'existe pas mais j'invente des mots si je veux)... Ces deux mois sont une nécessité pour moi, je déconnecte mon esprit de tout, des soucis, de l'école bien sûr, je lâche mon téléphone et ralenti l'ordinateur. Cette année j'ai même mis mon régime en pause. L'important pour moi c'est de consacrer beaucoup de temps à ma famille et principalement à mes enfants. 

     Comme je vous le disais dans une note précédente, il y a eu du très bon pendanst ces vacances à commencer paour un vrai temps d'été, un peu trop chaud à mon goût mais bon.

      Deux grands événements. Je me suis fait adoptée par celui que je considère comme mon père depuis plus de 20 ans et ma soeur nous a annoncé que j'allais être tata... Pas une tata par allaince, une vraie de vraie. Ensuite nous avons passé deux supers journées à Lyon, il faut que je vous montre des photos.

       Le moins des vacances, c'est qu'au bout d'un moment mon père fatigue quand il y a du monde à la maison et nous nous sommes engueulés au sujet de Chipoune qui fait trop de bruit à son goût et qui a du mal à rester à table trop longtemps.. Rien de très grave mais pas facile d'entendre des réfléxions tous les jours comme quoi elle est mal élevée, d'autant que ma soeur en a rajouté et que l'Ado m'a fait une crise comme quoi je préfère sa soeur... bref le retour à la maison était le bienvenu, tout le monde a retrouvé son calme.

        J'ai profité de ces derniers jours pour faire du tri, du rangement et du nettoyage. Tous les étés, je range et nettoie la maison... Chéri fait souvent le ménage courant ce qui est super mais le rangement ce n'est pas son truc et le nettoyage à fond non plus d'ailleurs... Cette année ça m'évite de trop penser à la rentrée et à la classe plus "compliquée" que celle de l'année dernière et à la nouille qui nous sert de Directeur et que je n'ai mais alors pas envie de revoir.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes parents vieillissent, tu es contente d'être rentrée, eux sont contents d'avoir retrouver leur tranquillité..
Répondre
L
Rhooo le Goût, moi j'aime ma Chipoune vivante même si c'est vrai que des fois elle est saoulante
Répondre
L
As tu pensé à ligoter Chipoune ou la gaver de phénobarbital ?
Répondre
A
une enfant qui a à peine trois ans oui ça bouge, oui ça fait du bruit, oui ça ne reste pas des plombes à table, pffffffffffff....
Répondre
E
aïe! ça bouge une gamine bien vivante !.... et ça n'aime pas traîner à table! Ce n'est pas bien grave ...apparemment tout est bien qui finit bien! <br /> <br /> C'est bien de mettre en ordre ta situation au niveau de ton père puisqu'il est ton père de cœur! Je pense que tu es contente!
Répondre
Publicité