Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
4 juillet 2015

Végétal - Projet 52 - 2015 de Ma'

    C'est un peu tiré par les cheveux  mais la photo est d'hier soir... Qui dit dernier jour d'école, dit cadeaux de fin d'année. Cette année, j'ai été très très gâtée.

vegetal

       Le végétal, c'est l'orchidée et les deux bouquets de fleurs dont un offert par un élève que j'ai eu il y a 2 ans et dont c'estait le dernier jour en primaire... J'en ai eu les larmes aux yeux. 

       Cette année je suis vraiment touchée par ces cadeaux parce que j'ai passé une super année avec mes élèves et je sais déjà que la suivante va être plus compliquée mais surtout aussi parce que les parents ont pris le temps de m'observer et c'est pour ça que j'ai 2 étoles, une d'été, une d'hiver parce qu'ils ont vu que j'en porte toujours une. J'ai eu deux colliers en argent parce qu'ils ont vu que je ne porte pas d'or... C'est vraiment hyper émouvant. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu des cartes cadeaux, ça c'est vraiment le rêve et j'ai profité des soldes pour m'acheter un nouveau porte-monnaie chez le Tanneur car le mien a 12 ou 13 ans et les coutures commencent à s'abimer ce qui est quand même super pour un porte monnaie que j'utilise tous les jours. 

 

        Je ne veux pas que les parents sachent que j'ai un blog alors ils ne sauront pas ce que j'écris mais je les remercie car les enfants étaient sympas mais les parents aussi et de nos jours ça devient rare. Nous avons passé une journée en sortie de fin d'année géniale.

 

Les autres participations c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ça fait toujours plaisir
Répondre
Y
C'est génial, tu es gâtée dis donc, ça prouve que tu es aimée de tes élèves et c'est important. Quand mes enfants étaient en maternelle et primaire, ils offraient toujours un cadeau à l'instit, il y avait les fleurs, la boite de chocolat ou un joli stylo.....bon c'est pas très original mais ça fait toujours plaisir....
Répondre
A
Ca prouve comme tu es appréciée et ça doit te faire oublier les tracasseries que des jaloux te font subir !
Répondre
_
Ce ne fut donc pas une super année que pour la prof ;)
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> bonnes vacances maintenant<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
Publicité