Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
13 juin 2013

Toujours en vie

Un message court pour vous dire que non je n'ai pas disparue... J'essaie juste de survivre au mieux en attendant les vacances entre une Chipoune qui a la bonne iodée de faire 4 dents d'un coup avec une douleur intense et des nuits très courtes.... De gros bouleversements à l'école avec l'arrivée d'un nouveau directeur et une grosse merde, ce qui implique pour moi un changement de niveau et un retard dans le boulot. D'ailleurs, il vaut mieux que je ne pense pas à tout ce que j'ai à faire d'ici le 5 juillet car sinon je file sous ma couette et n'en bouge plus jusque cette date...  

A bientôt.... enfin j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben c'est ce que je pensais mais je ne suis pas bien sûre. Voir la note suivante
Répondre
Y
Bon et bien j'espère que ce n'est pas trop grave... allez, tiens le coup, il ne reste plus beaucoup de temps, après tu vas pouvoir souffler
Répondre
L
Je me demandais où tu étais passée.<br /> <br /> C'est quoi cette "grosse merde" ?
Répondre
C
Il faut prendre du recul et relativiser : il y a peut-être du bon dans tous ces bouleversements...<br /> <br /> Courage!
Répondre
H
Courage, tu verras tout finira par s'arranger....
Répondre
Publicité