Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 janvier 2017

Début d'année - Projet 52 de Ma' - semaine 1

     J'espère être plus assidue pour le projet 52 de Ma cette année que l'année dernière. Pour ça, j'ai enregistré la liste des thèmes dans mon téléphone. 

     Le début de l'année et le 1er janvier est pour moi évidement le premier jour d'une nouvelle année mais aussi l'anniversaire de mon fils, qui cette année est donc devenu majeur en fêtant ses 18 ans... Nous avions organisé une petite fête familiale avec tous les membres de ma famille. Pour l'occasion, nous lui avaons fait ses trois desserts préférés :

- une crème au chocolat

- un tiramisu framboise

- un gâteau au chocolat avec une déco Star Wars. Il est fan depuis ses 5 ans. 

La photo de la semaine est donc une photo du gâteau.

IMG_7598

Il se doutait que ce serait ce thème puisqu'il a vu que je prenais certains de ses légos et que sa soeur n'a pas été discrète mais franchement, il a été ému et surpris. Chipoune a fait et mis la plupart des étoiles blanches et elle en a été très fière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce gâteau est magnifique !!!
Répondre
H
18 ans, on ne voit pas le temps passer. Le gâteau était superbe.
Répondre
E
bravo pour le gateau ! et très bon anniversaire au fiston sans oublier des félicitations à Chipoune : elle a bien travaillé !
Répondre
E
Il est magnifique ton gâteau ! Avec mon chéri on est des fans de Star Wars (enfin surtout lui) et on aurait adorés avoir un tel gâteau, vraiment, chapeau !<br /> <br /> Belle participation :)
Répondre
A
Beau gâteau à thème ! Déjà 18 ans !!
Répondre
Publicité