Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
9 mai 2015

Confiserie - Projet 52 - 2015 de Ma'

      Si on me dit confiserie, je pense immédiatement à ça :

i phone 002

 

 

       J'aime les haribo et j'ai donc pris une photo de cette boîte ce matin en faisant les courses et j'ai sagment reposé la boîte dans son rayon car je n'en ai plus à la maison pour le moment. Je suis incapble de résister à l'appel de la boîte et de me contenter d'en prendre juste un ou deux. Il y a un mois, je suis allée voir une nutritioniste pour perdre du poids alors j'ai troqué tout les trucs à sucre rapide de mes placards pour ça :

 

 

156

 

       Et pour le moment, il y a deux effets inattendus à ce changement de régime. Un je me sens beaucoup moins fatiguée et j'ai moins de fringales, sans doute le fait qu'on fait en sorte que ma glycémie soit le plus stable possible tout au long de la journée et j'ai moins faim. Deuxièmement, en supprimant tous les trucs industriels à sucre rapide et bien le prix de mon caddie a baissé de 40 à 50 €.

 

Pour découvrir les confiseries des autres participantes, rendez vous ICI 

PS: j'ai programmé des notes qui relatent l'histoire de mes kilos. Début au cours de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si j'en achète ... je les mange rapido! J'arrête parfois d'en acheter durant une assez grande période , mais ça me décourage parce-que je ne perds quand-même pas un grammes! c'est rageant, j'en aurai pourtant bien besoin !
Répondre
S
Bravo pur cet acte héroïque... Pour moi c'est pareil, si j'ai ce genre de choses à la maison, je suis incapable de m'arrêter... Mieux vaut donc ne pas en acheter.<br /> <br /> Je sais que si je craque c'est pour du sucré !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je me fais quand même plaisir, j'ai le droit de le faire pour ne pas craquer... Mais là j'ai un but donc pour le moment je tiens le choc
Répondre
R
tu es très courageuse et même si je me laisse tenter par des sucreries parfois, j'ai nettement baissé les friandises et les ai remplacé par des fruits et légumes et c'est très bien, mais... il faut aussi savoir se faire plaisir de temps à autre<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Bravo, j'avais pris la photo de ma boîte aussi sans intention de l'acheter et finalement Monsieur me l'a offerte... mais je la partagerai avec mes amis au travail!
Répondre
Publicité