Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 132
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
20 février 2013

Mardi hebdo 3 (avec un jour de retard)

   Mercredi journée douce avec ma fille. Depuis la rentrée, je suis allée travailler tous les mercredis mais j'ai décidé de profiter de ma fille une fois par mois. Puis visite douce de Liliplume que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui devait venir voir ma Chipoune et notre nouvel appart. Visite qui est passée beaucoup trop vite...

   Jeudi, journée de travail classique et soirée piquante avce une Chipoune à 40° de fièvre, un SOS médecin tellement débordé qu'il n'a pas pu venir avant que le petite ne s'endorme... Nuit à plusieurs réveils qui casse bien. On retiendra quand même une douceur puisque Chéri avait pensé à la St Valentin pour la première fois en 4 ans... Bon en même temps l'année écoulée n'a pas été très évidente pour notre couple... 

   Vendredi, journée boulot pour moi et un Chéri qui a gardé Chipoune. Et un doc qui est venu finalement que vers 13h30 (appelé à 9h). Et un petit virspour Chipoune qui sortait d'une otite...

    Samedi, nous étions crevés avec un bébé chouinant, nous avons dormi autant que nous avons pu... 

    Dimanche, idem et arrivée de Belle-maman car nous avions besoin d'elle pour garder Chipoune aujourd'hui ( j'avais une animation pédagogique et le fils de la nounou se faisait opérer). Et gastro pour moi...

    Lundi pas de boulot pour garde enfant malade pour qu'elle s'habitue à sa mamie qu'elle ne voit pas si souvent. J'ai récupéré un Ado malade aussi. Sic !!!

    Mardi travail et nous devions nous faire un restau en amoureux... Mais Chipoune était couverte de boutons. Je suis à la recherche d'un nouveau médecin traitant (le mien étant parti à la retraite sans remplaçant) et je galère pour en trouvé un. J'avais pris rendez vous il y a plus d'un mois avec un qui officie dans le cabinet médical de mon immeuble mais au final, il a vu les enfants et moi j'ai pris un autre rendez vous... J'avais rendez vous à 19 h30 nous sommes passés à 21 heures... Et nous devrons consulté un ORL car Chipoune semble avoir des problèmes d'oreilles (3 otites en 4 mois) et en plus, les antibios ont du mal à faire passer les choses. Chipoune qui ne s'est endormie qu'à minuit mais a enfin passé une bonne nuit mais la soirée en amoureux fut annulée.

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais par ailleurs elle est adorable
Répondre
M
ah ! ces gamins quelle galère tout de même !! :)
Répondre
C
Ma pauvre, ça y va par chez toi.....<br /> <br /> L'homéopathie peut peut être faire un traitement de fond, mais effectivement, chaque personne ou enfant réagit différemment...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau blog.....
Répondre
M
Bé dis donc... Allez courage, plus qu'une semaine... pour toi !!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> (moi ça va ce soir, merci ^^ )
Répondre
M
Bah, l'homéopathie, y croire ou pas... ça se tente, c'est pas la ruine !
Répondre
Publicité