Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
8 novembre 2020

Périph, école, dodo

     Je n'ai pas donné de nouvelles depuis août. J'ai été bien occupée depuis la rentrée. Tout d'abord car avec nos péripéties, je n'ai pas eu la semaine que j'avais prévu pour préparer la rentrée et j'ai donc dû rattraper mon retard. 

Ensuite, l'ambiance est morose et j'ai eu besoin de souffler quand je ne suis pas à l'école. Pas facile de porter le masque toute la journée. Heureusement, j'ai une classe adorable. Je ne sais pas si j'ai déjà eu une classe aussi silencieuse.  Ca tombe bien pour ma voix.

C'est quand même hyper stressant d'aller travailler tous les jours en se demandant si on va attraper ou pas ce fichu virus... Je fais hyper attention, j'ai vraiment réduit mes contacts au strict minimum et pourtant... Mardi, j'avais très mal à la tête alors j'ai enlevé le masque le temps du déjeuner car nous déjeunons dans la salle de réunion en laissant un grand espace entre nous. Ma collègue est venue déjeuner et nous sommes restés une demi-heure à papoter... Mercredi, elle a perdu le goût et l'odorat, elle est positive... Le directeur est allé mesurer, j'ai déjeuné à plus de 1m 70 d'elle  mais j'ai été déxclarée "cas contact". Je dois passer le test mardi, je n'ai pas de symptôme mais je ne vous dit pas quel stress c'est... Franchement, j'ai la trouille même si je sais que les risques sont faibles puisque j'étais loin et que son conjoint n'a pas été contaminé. Je vous tiendrai au courant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage, j'espère que tu vas penser au travers.
Répondre
C
Pensées!<br /> <br /> Amic@lement
Répondre
Publicité