Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
4 avril 2020

Vers le bas - Projet 52 de Ma'

     Un thème qui n'est pas facile quand on est à la maison depuis 3 semaines. Je suis donc allée chercher dans mes archives. Aujourd'hui, sans les événements actuels, nous serions en train de récupérer les clefs de notre location à Noirmoutier. La location a été annulée et nous allons être remboursé, nous avons donc de la chance. 

      J'avoue être un peu triste... Alors je suis allée chercher une photo de nos vacances de l'année dernière. vers le bas ... la plage des chevrets dans la commune de Saint Coulomb. On peut emprunter un sentier pour grimper sur les falaises.

 

IMG_8047

     Et puis, ce matin, j'ai aperçu cet oiseau sur le muret devant mes fenêtres... Le confinement a du bon pour les oiseaux. j'ai vu des mésanges, un rouge-gorge et cet oiseau que je n'ai pas encore identifié   et moins drôle, nous avons vu des rats passer aussi...

 

IMG_3043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
zut !! Dommage pour les vacances ….mais le plus important est que votre famille se porte bien !<br /> <br /> Je file voir les notes précédentes que j'ai zappées! Pardon !
Répondre
M
Moi aussi, j'aurais du être en vacances vendredi et je devais partir avec mes amis dans les cevennes
Répondre
P
Ma fille devait venir la semaine prochaine passer quelques jours car elle n'avait pu venir à Noël ! Ce satané virus ! Nous avons les photos souvenirs de nos vacances pour nous réchauffer le cœur comme ce bel endroit que tu as photographié ! Belle fin de journée.
Répondre
S
Tant pis pour les vacances...<br /> <br /> Bises du jour :)
Répondre
D
Très belle vue sur la mer. Ah! pas drôle si les rats se mettent à roder à découvert!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité