Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
7 mars 2020

Lettre(s) - Projet 52 de Ma'

      J'avais plusieurs idées... le sujet est vaste. En ce moment je trie les 12 000 photos de mon cloud... Et je suis retombée sur cette photo d'archive

IMG_5822

 

        J'ai pris la photo parce que le nom de cette toute petite rue m'a amusé. Nous sommes passés par cette rue lors de notre premier séjour à Saint Malo par hasard. Nous avions pris une glace chez Sanchez et nous voulions voir le coucher du soleil.  Le coucher de soleil n'était pas terrible ce soir là...

IMG_5820

        C'est en visitant le fort National que nous avons appris la légende à l'origine du nom de cette rue. Si vous voulez le connaître, allez lire cet article de Ouest France... 

IMG_7897(1)

         Le coucher de soleil que je voulais, nous l'avons finalement eu par hasard en avril....

IMG_8274(1)

 

 

PS: cette année, j'ai déjà posté autant d'articles que pendant toute l'année 2019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens très rarement sur ton blog, et pile le jour ou j'annule mon voyage à Saint Malo je tombe sur ta note, c'est dingue...
Répondre
P
J'aime photographier ces noms de rues étranges, drôles... Bonne semaine
Répondre
P
J'aime bien photographier ces noms de rues étranges, drôles... Bonne semaine
Répondre
S
Je viens donc d'aller lire l'explication... c'est dommage pour le chat, mais tant mieux pour les habitants !<br /> <br /> Bises du dimanche :)
Répondre
F
J'ai aussi une photo de la plaque de cette rue. Merci pour le lien vers les explications que je vais lire de ce pas car le nom est intrigant...
Répondre
Publicité