Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
2 février 2020

Boutons - Projet 52 de Ma’

 

     Boutons. Trois possibilités, boutons de mercerie, boutons de porte, boutons de fleurs... Pour ce défi, la plupart du temps, je prends une photo exprès. 

      Les boutons de porte ne sont pas spécialement jolis dans mon appart, les fleurs ne sont pas encore en bouton quoiqu'avec les températures actuelles on n'en est pas loin. Il ne me restait plus que les boutons de mercerie. Si j'avais été chez ma mère, j'aurais photographié la boîte à boutons de ma mère mais de un je n'y suis pas et de deux, je ne sais pas si la boîte est sortie des cartons. Ma fille et moi, nous adorons cette boîte, ma mère a la passion des boutons et on en trouve de très différents... C'est dans cette boîte que j'ai pioché les boutons de l'attrape rêve de ma fille.  J'ai sans doute déjà montré son attrape rêve... J'ai donc pris une photo en "plus gros plan". 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie création :)<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
Il est magnifique cet attrape-rêves, bravo!
Répondre
M
Il est drôlement joli !
Répondre
Publicité