Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
26 janvier 2020

Bulle - Projet 52 de Ma’

 

Je n'ai pas beaucoup cherché, pour le thème de la semaine... J'adore faire des bulles de savon avec ma fille. Nous avons pas mal de matériel avec ma fille. Ces photos, je les ai sans doute déjà montré mais je les aime beaucoup.... J'ai beaucoup d'autres photos mais il y a des enfants dessus et comme vous le savez, je refuse de montrer le visages de mes enfants, de leurs cousins ou de leurs amis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ton âge... Voyons... ;-)
Répondre
R
c'est tollement chouette de faire des bulles, à tout âge!!!
Répondre
M
Elles sont sympas ces photos !
Répondre
Publicité