Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 124
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
15 janvier 2020

Début - Projet 52 de Ma '

 

 Cette semaine, le thème est "début". Pas facile comme thème et je me suis demandée ce que j'allais faire car ce n'est pas facile à illustrer. 

Hier, j'avais une animation pédagogique. Les enseignants du primaire assurent leurs 24 heures de cours, font leurs préparations mais doivent aussi participer à 108 heures de réunions pas an. Ce qui est assez énorme et veut dire à peu près 10 h de travail en plus par mois. Les animations pédagogiques font parties de ces 108 heures. 

Ma classe a été retenue pour le dispositif "Ecole et cinéma", j'ai donc du me lever de bonne heure pour aller voir le prochain film. 

J'ai donc assisté au début de la journée et au début du film et son générique.

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les gens aiment bien disserter sur ce qu'ils ne connaissent pas, les fantasmes sur le métier d'enseignant ont la vie dure... Je ne tiendrais même pas une journée devant une classe !<br /> <br /> Mon cher et tendre est prof en primaire, je lui tire mon chapeau <3
Répondre
L
"Par contre, je n'admets pas qu'on nous traite se fainéants..."<br /> <br /> Tu n'as qu'à leur refiler le bébé de 25 mômes.<br /> <br /> TU verras, ils vont vite te le rendre en disant "pardon, on savait pas".
Répondre
L
bravo pour ce boulot d'enseignant pas toujours facile
Répondre
M
C'est un joli film que celui que ta classe va découvrir !
Répondre
Publicité