Si depuis la mort de Lady Di, je me suis jurée de ne plus acheter un magazine people, j'avoue tout je jette un oeil sur les gros titres de ce genre de magazine via mon téléphone. 

    Cette semaine, on parle de la rupture de Bradley Cooper et d'Irina Shayk. La "briseuse de ménage" serait Lady Gaga. 

      Cette manière de voir m'exaspère au plus au point, tellement elle est sexiste. 

      C'est sexiste pour Lady Gaga. C'est une femme, c'est forcément elle la briseuse de ménage... On a du travail à faire... Il n'y a pas longtemps au supermarché, j'ai entendu une conversation entre deux jeunes femmes. L'une se sentait coupable car elle avait une aventure avec un homme en couple qui avait un enfant. Elle se sentait coupable de faire ça à la compagne de son "amoureux". J'avais juste envie de lui dire "STOP !!! Que vous vous sentiez un peu coupable c'est normal et ça peut se comprendre mais ZUT DE ZUT !!! Ce n'est pas vous qui avez pris la décision de tromper votre moitié"

       Je trouve que mettre toute la culpabilité sur la femme qui s'acoquine avec quelqu'un en couple c'est terriblement sexiste, idiot et arriéré dans la manière de voir les choses. C'est bien connue, c'est toujours la femme la responsable. Moi, je dis NON !!!! Et le monsieur de l'histoire ???? Il a trompé sa conjointe parce qu'il était menacé ? Parce qu'il avait un pistolet sur la tempe ???? Il était otage ???? Ce n'est jamais le cas. Qu'est-ce que ça suppose dans l'esprit des gens ? Qu'un homme n'est pas capable de penser ? Qu'il n'y peut rien si il trompe sa compagne ? Que la nature est ainsi faite ? 

          Je trouve cette manière de penser très sexiste envers les hommes. Si un homme trompe sa conjointe, il est est responsable point barre.  Si la rumeur s'avérait exacte, c'est Bradley Cooper qui a choisi de faire quelque chose qui a conduit son couple à la rupture. Je ne pense pas que ce soit un sombre idiot et que Lady Gaga soit la seule responsable. 

 

Voilà pour mon coup de gueule un peu futile. 

 

Je vais bien et reviens bientôt, juste beaucoup de travail en cette fin d'année