Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses...  Bon d'accord on est dimanche mais en même temps quand je regarde la date du dernier...

Dimanche 22 h 05

Fatigue :  Je me suis accordé la première journée de glandouille totale depuis le début des vacances.

Humeur :  Très bonne

Condition physique : Pas mal en ce moment mais ces problèmes de levothirox c'est épique... Ma tsh est basse trop basse. J'ai la pêche mais rendez vous chez le doc vendredi prochain pour en parler. Bon il faut que je refasse une prise de sang car je ne sais pas si c'est la chaleur mais j'ai des synptômes d'hyper thyroïdie et je ne peux pas rester comme ça.

Estomac :  Nous venons de dîner donc plein

Esprit : Ne réalise pas que le mariage est dans moins de 3 semaines.

Boulot : Il faut que je me mette à bosser doucement car je ne ferai rien pendant notre semaine à St Malo

Culture : J'ai fini "Le secret du mari" de Liane Moriarty que j'ai franchement beaucoup aimé et j'ai commencé "Un appartement à Paris" de Guillaume Musso. Je suis super contente car l'année dernière j'ai lu 11 livres et que j'ai déjà dépassé ce nombre cette année en 4 mois.

Côté série : Pendant mon rangement, je me suis refait la totale de "Sex and the city", les 6 saisons + les 2 films.

Penser à :  Finir le menu pour le mariage et faire la liste des courses et puis on n'y avait pas pensé en choisissant la date mais trouver un bon gâteau au mois d'août n'est pas si facile que ça.

Avis perso : Le retour du soleil c'est vraiment trop bien. Quelques degrés de plus ce serait le summum. Bon là, je crois que j'ai été exaucée. Ca fait 5 semaines qu'on a vraiment chaud.

Loulous : Mon étudiant passe en 2ème année et il faut que je vous raconte ça.

Chipoune a choisi son cartable pour le CP.

Message perso : Les nationales ça fait économiser du péage mais pas du temps. On a vu des chouettes villages, c'est déjà ça.

Amitié : Copines reélles :  courage pour le déménagement... Bouhouhou ma BF déménage à 434 km...

 Copines virtuelles : je me fais rare dans les commentaires mais je lis. Pas grand monde à lire en ce moment.

Love :  Il fait beaucoup trop chaud pour sa chambre froide du coup il va encore devoir aller compter les pertes à l'entrepôt. Par 0° c'est pas facile mais il aura de la compagnie car c'est le cas pour 3 boutiques de la ville.

Sortie :  On verra en fonction des envies et du temps...

Divers :  J'aimerais afficher un message sur la voiture. "Laissez moi respecter les limitations de vitesse et es distances de sécurité en paix. Me coller ne me fera pas accélérer". Je trouve que les gens recommencent à faire n'importe quoi sur la route. Le pompon a été le soir de la victoire des bleus... C'était la fête du n'importe quoi.

Courses : Je dois me trouver des dessous pour aller avec ma robe.

Envie de : profiter du calme Auvergnat avant le jour J

Pic :  allez voir mon compte instagram (accès en haut à gauche) 

22 h 25