Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

Vendredi 22 h 35

Fatigue :  Fatigue quelle fatigue. Je dors très peu et je suis au taquet

Humeur :  Très bonne

Condition physique : Pas mal en ce moment mais ces problèmes de levothirox c'est épique... Ma tsh est basse trop basse. J'ai la pêche mais rendez vous chez le doc vendredi prochain pour en parler. 

Estomac :  nous venons de dîner donc plein

Esprit : ensoleillé. Grand soleil depuis 2 jours.

Boulot : Ma classe est enfin passée à l'ère numérique... La mairie aura mis le temps mais faut avouer que le "packaging" proposé est top. (voir la photo sur instagram)

Culture : J'ai fini "Le secret du mari" de Liane Moriarty que j'ai franchement beaucoup aimé et j'ai commencé "Un appartement à Paris" de Guillaume Musso. Je suis super contente car l'année dernière j'ai lu 11 livres et que j'ai déjà dépassé ce nombre cette année en 4 mois.

Côté série : J'ai fini  "The good wife" et j'ai commencé "Cheasapeake Shores" qui est une série pas prise de tête du tout.

Penser à :  faire la liste des "programmes" à mettre dans mon nouvel ordi de boulot.

Avis perso : Le retour du soleil c'est vraiment trop bien. Quelques degrés de plus ce serait le summum.

Loulous : Loulou  a repris les cours et a pris des cours particuliers.

Chipoune a choisi de nouvelles chaussures qui brillent, son critère du moment.

Message perso : j'espère que cette semaine de vacances va vous faire du bien

Amitié : Copines reélles :  bon week-end en mode maman solo

 Copines virtuelles : je me fais rare dans les commentaires mais je lis

Love :  a repris le boulot, il est fatigué

Sortie :  aller voir Belle maman mercredi et jeudi

Divers :  regarde Koh Lantah en famille et a très envie que Pascal dégage. Il vient de gagner l'immunité.

Courses : faite par Chéri lundi.

Envie de : profiter de ce week-end pour faire mes plantations

Pic :  allez voir mon compte instagram (accès en haut à gauche) 

23 h 11 (en même temps je regade Koh lantah)