Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
20 avril 2018

Mes 47 ème états d'esprit

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

Vendredi 21 h 35

Fatigue :  Pas totalement partie même prèe une semaine de vacances... L'angine des premiers jours n'a pas aidée.

Humeur :  Très bonne

Condition physique : Pas mal en ce moment mais ces problèmes de levothirox c'est épique...

Estomac :  en vacances chez ma mère donc bien rempli

Esprit : pas aussi libéré que j'aimerais...

Boulot : Complétement en pause cette semaine....

Culture : J'ai fini "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. J'ai lu les 4 tomes des "Grives au loup", j'ai lu "Entre ciel et Lou" de Lorraine Fouchet et j'ai commencé "les couleurs de la vie" du même auteur. Je crois que je me suis bien remise à la lecture. Tellement que j'ai cassé ma liseuse et que du coup j'en ai racheté une dans la journée.

Côté série : En ce moment je regarde "The good wife"

Penser à :  me vider l'esprit.

Avis perso : Le service de livraison en une heure de la Fn..c est top. Je l'ai testé pour ma nouvelle liseuse. L'ancienne n'ayant pas supporté une petite chute de rien du tout. Les cristaux liquides n'ont pas aimé et du coup je ne voyais plus le texte au milieu de la page... C'était un tantinet gênant... 1 h 30 après mon achat, je revenais avec mon graal à la maison...30 minutes plus tard mes 87 livres étaient de nouveau accessible.

Loulous : Loulou  m'a grave énervé aujourd'hui

Chipoune passe son temps avec sa mamie...

Message perso : hâte de te voir

Amitié : Copines reélles :  bonnes vacances

 Copines virtuelles : je me fais rare dans les commentaires mais je lis

Love :  nous avons passé l'après midi en amoureux au lac Guéry et au Mont Dore

Sortie :  on s'est bien promenés

Divers :  regarde Koh Lantah en famille

Courses : à faire quand on sera rentrés

Envie de : que le soleil reste avec nous

Pic :  allez voir mon compte instagram (accès en haut à gauche) 

21 h 59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances alors !
Répondre
Publicité