Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 130
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
31 mai 2017

Plus d'un mois...

    Plus d'un mois que je ne suis pas venue ici... Période un peu difficile... beaucoup de travail et pas la forme. Ca a commencé quelque jours après les vacances de Pâques. Des embarras gastriques (amis de la poésie bonjour). Au premier, je me suis dit "Chouette, quelques jours d'école et une gastro !!!" Pas mal d'élèves en avait une... Depuis 7 semaines, j'ai eu au moins 5/6 crises. J'ai cru que c'était le stress, les élections le bac de l'Ado mais ça continue et puis mercredi dernier j'ai été malade mais malade comme jamais. Je devais pas partir mais impossible de s'éloigner des petits coins. Chéri est donc parti seul avec Chipoune. J'en ai marre mais marre. en bonne instit, j'ai été bosser tous les jours ayant des crises le week-end... Même si parfois je dois laisser ma classe pour courir (je vous avais dit que c'était poétique). Le problème est que je suis très très fatiguée et je n'ai pas le courage de faire grand chose les soirs ou les week-ends. j'ai vu le docteur lundi qui pour le coup m'a prescrit des examens et m'a interdit d'attendre samedi pour les faire. la prise de sang montre une CRP à 15, une vitesse de sédimentation à 40 au lieu de 20 et des globules blancs plus élevés. J'ai donc une inflamation quelque part.... J'attends d'autres résultats... On verra bien, je n'ai pas maigri  et j'espère qu'on va trouver que ça s'arrête parce que la cours-y vite c'est drôlement chiant....

 

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus mais je n'ai rendez-vous chez le doc que mercredi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'aller passer un scanner
Répondre
H
Et il a dit quoi le médecin ?
Répondre
A
pas facile quand on n'est pas chez soi !
Répondre
F
Mon mari vient de faire le même problème ... ca lui a duré plus d'une semaine ! 4 jours d'ultra levure et un autre médoc, c'est passe mais Il est sans forces depuis malgré 15 jours de compléments vitaminiques et sels minéraux ... tout ça après un AVC et l'âge (83)... c'est une épidémie !
Répondre
E
pas marrant! Tu n'aurais pas l'intestin trop nerveux par hasard ? Il y a quelques années j'avais les mêmes symptômes que toi à chaque périodes de stress! Les divers examens n'avaient rien trouvé d'autre!
Répondre
Publicité