Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lana
Les tribulations de Lana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 096
Archives
Newsletter
Les tribulations de Lana
29 avril 2017

Friday feelings #38

Les états d'esprit du vendredi sont une idée de Zenopia (c'est Fedora qui a changé de blog) et du Postman. Le principe est simple, on répond à une série de questions et ensuite on va chez eux laisser notre lien. Ce qui est en rouge est ce que j'ai écrit la ou les dernières fois pour voir si j'ai avancé ou pas car je suis la reine de la procrastination sur certaines choses... 

21 h 37

Fatigue :  normale je dirai, un peu mais pas trop

Humeur :  de chien, voir post de lundi

Condition physique : alors là pour la première fois j'ai une sorte d gastro depuis 10 jours qui part/revient, part/reviens et c'est casse-pied. Ce matin, ça m'a pris à 5 heures et je suis allée au boulot bourrée d'imodium mais là je suis cassée.

Estomac :  Peut-on transformer le point estomac par un point kilos en trop ? Je suis contente, j'ai passé une semaine chez ma mère et mon poids n'a pas bougé. J'aimerais qu'il descende mais au moins il n'augmente pas. Gardons le côté positif. Toujours status quo mais j'ai peut-être trouvé une piste pour expliquer ma non perte de poids.

Esprit : hésite entre la stupéfaction, la colère, l'envie de comprendre bref cogite à fond.

Boulot : Les deux dernières journées ont été difficiles. aujourd'hui j'étais malade et hier à 8 h 37 je savais qu'il seraient chiants toute la journée et ils l'ont été.

Culture : Je n'ai rien lu à part pas mal des articles de presse.

Côté série : J'ai continué "friends" et en VO dès que je pouvais et c'est chouette.

Penser à : me déconnecter un peu pour mon bien mais je prends les choses à coeur et c'est difficile.

Avis perso : S'abstenir ou voter blanc, c'est voter tacitement pour le fn. J'ajoute ce lien qui explique pourquoi Article de l'express 

Loulous :  L'Ado a voté pour la première fois dimanche dernier et j'étais très fière

Chipoune n'hésite pas à déclarer calmement lors du déjeuner de Pâques et ce devant tous les adultes "Papa, maman et mon frère ne voteront pas pour Marine Le Pen parce qu'ils ne l'aiment pas". Et ce bien à propos. Elle m'épate cette enfant car d'abord, elle écoute tout, enregistre tout et est capable de "ressortir" les choses à bon escient et au bon moment.

Message perso : Défendre la cause animal, pourquoi pas. C'est une noble cause mais comment oui comment s'abstenir parce que Macron soutiendrait l'élévage en batterie. donc pour le bien être de vaches, poules, cochons qui de toutes façons vont finir à la casserole on se désinterresse du sort des juifs, musulmans, homos etc etc... Franchement je suis déçue de ton raisonnement. Ca me chagrine tellement, que je suis allée chercher ce qu'il avait bien pu dire. il a eu une phrase malheureuse mais c'est pas la seule. « Si quelqu’un est malheureux lorsqu’il y a un problème de bien-être animal, c’est l’éleveur le premier (…) C’est lui qui pleure quand un animal meurt. Ce n’est pas les gens qui sont dans des associations ou dans des bureaux », a déclaré Emmanuel Macron le 30/03/2017 au congrès de la FNSEA. En plus il n'a pas répondu aux 30 propositions en faveur des animaux du Manifeste d’AnimalPolitique estimant qu'il y avait bien d'autres sujets plus importants à traiter. Donc, les animaux sont plus importants que le sort de milliers de français. Ca me rappelle juste une certaines Brigitte Bardot...

Amitié : Copines reélles :  a le même avis que moi et ça fait un bien fou

 Copines virtuelles : heureusement qu'elles sont là au vu des horreurs que l'on voit sur le net

Love : On s'est aussi disputé à cause de la politique. En ce moment, j'ai eu du mal à supporter ses hésitations... 

Sortie :  Nous allons chez belle maman dimanche. Demain, nous irons chez le coiffeur.

Divers : Faire du rangement ce week-end, je sais que ça me videra un peu la tête.

Courses : il va falloir qu'on pense au menu et à la liste de course.

Envie de : d'être soulagée

 

22 h 13

Pic : une évidence ce soir, même si moi j'enlèverai le "bande de cons"

18157395_1511522248870908_4876906448394961154_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hitler aimait beaucoup les animaux comme Brigitte Bardot, Bardot soutient Le Pen et on connait l'histoire d'Hitler, entre un agneau et un homme, mon choix est fait.
Répondre
Z
Je partage ton avis perso... <br /> <br /> Bisous et bon week-end :)
Répondre
A
à mon avis Macron, bobo parisien, n'a jamais vu un mouton autrement qu'en cotelette. Mais bon, il devra , et comme pour beaucoup d'autres choses, tenir compte des avis des autres. Et puis il n'y a pas de choix, n'est ce pas ?
Répondre
Publicité